Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu

n°750477
PiKaPuE
è.é
Posté le 02-08-2020 à 15:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin, j'ai un iPhone SE (l'ancienne génération) qui ne reconnait aucun de mes cables de recharge. Quand je le branche, il m'affiche "Accessoire peut être non reconnu". Du coup aucune recharge possible.
Ca me le fait avec des cables officiels comme non officiels qui marchaient parfaitement bien. Idem quand je le branche à mon MBP avec un cable officiel.
J'ai fait un hard reboot, ça ne change rien. Juste avant qu'il se coupe, j'ai vérifié l'état de la batterie : RAS, fonctionne optimal.
 
J'ai évidemment vérifié le port qui est propre, j'ai mis un coup de soufflette, ça ne change rien.
 
Y'a un truc à faire ou ça sent le sapin ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 15:58:57  profilanswer
 

n°750525
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-08-2020 à 10:20:24  profilanswer
 

ça sent le sapin... :(  
 
t'as fait un hard reboot ? c'est à dire ?

n°750538
PiKaPuE
è.é
Posté le 04-08-2020 à 14:21:42  profilanswer
 

Bouton power + bouton du bas.
 
J’ai aussi fait une reset (contenu + réglage), ca n’a rien changé.
 
C’était un reconditionné (via Amazon) qui a moins d’un an, donc retour garantie. C’est étrange comme panne, et assez rude quand ca arrive (forcément) sans prévenir ni signe avant coureur.
 
Je souhaitais prendre un neuf mais impossible de retrouver des SE de cette génération non reconditionnés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu

 

Sujets relatifs
Nombre maximum de destinataire pour sms sur IphoneRe-Installation OS impossible sur macbook 2008
Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphoneQuel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?
Montre connectée avec un iphoneMac OS X captain impossible à reinstaller
iPhone 7 : pas les appels wifiStockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales
[TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheterRéinstallation Mac impossible suite sens interdit
Plus de sujets relatifs à : iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR