|
Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 09:53:17 |
jojozekil Woohoo ! | Perso je ne supporte pas les intra.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Enfin eu ces AirPods hier à Aix |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jojozekil Woohoo ! |
On parle toujours d'AirPods, hein ?
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Je ne reçois pas de notification (petit bruit) de messages reçus avec les AirPods en écoute de musique |
jojozekil Woohoo ! |
Tu ne serais pas en mode vibreur des fois ? |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Dandu | Up : je viens enfin d'en acheter.
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 16:00:26 |
bonenza | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | Ils doivent avoir 3 paires chaque fois :0 --------------- Le gras c'est la vie |
bonenza | J'avoue que c'est compliqué, ca fait quelques mois que je regarde sur leur site. J'ai enfin réussi à les commander chez eux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | Y'a pas une super autonomie. J'ai tenu que 2 heures en communication continue. heureusement que j'en utilisait qu'un, afin de switcher avec le second qui attendait bien sagement dans la boite
--------------- Mon Feed-back |
bonenza | 2h de communication continue aussi, quelle idée Message édité par bonenza le 23-07-2017 à 19:04:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | Quand on parle business avec son meilleur pote, en rêvant de refaire le monde, tu ne vois pas le temps passer
--------------- Mon Feed-back |
teamtth C'est pas faux | 5h oui. Plutôt 4h ici. --------------- Le gras c'est la vie |
neytox | Hello, |
bazoonga |
|
afterjo Rofl | Pour courir ou autres sports, tu peux rajouter des covers en silicones pour que ça tienne bien dans les oreilles |
iverson | & le son est il comme ceux en filaire ?
--------------- :-( |
thekiller3 Modérateur | je crois que oui, tu peux tester en apple store.
|
afterjo Rofl | Je trouve mes boses meilleur pour te couper du monde après ça dépend de la forme de ton oreille |
thekiller3 Modérateur | oui... mais les fils, c'est chiant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas comment t’as test mais la qualité du micro, c est le meilleur kit main libre que j ai pu avoir |
gil75002 |
La qualité peut varier par moment d'un appel à l'autre. C'est assez rare, peut être qu'un correctif a été monté depuis. je penche plus pour une connexion au réseau téléphonique qui doit merder par moment Message édité par gil75002 le 06-10-2017 à 15:19:52 |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neytox | WOWW ! Superbe affaire, j'en revient pas ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
Message édité par Santa' le 20-11-2017 à 14:42:15 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et gamecash ne revend ça que 79 balles ? Ca te parait normal ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
[Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |