Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°857086
Dandu
Posté le 16-04-2024 à 12:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theshadow35 a écrit :


 
p.s : j'ai un message lorsque j'appaire mes airpods, vous vous connectez à un objet lié à l'identifiant apple d'une autre personne. m****@me.com, et c'est l'identifiant de l'iphone SE que j'avais utilisé pour tester si localisé fonctionnait, mais j'ai supprimé mes airpods de cet iphone.


 
J'avais pas fait attention à cette partie. De mémoire, faut les supprimer de tes appareils (les oublier dans les réglages Bluetooth) et relancer l'appairage sur le bon iPhone. Faut parfois presser le bouton à l'arrière du boîtier pour ça.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 12:02:38  profilanswer
 

n°857088
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-04-2024 à 12:38:48  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
J'avais pas fait attention à cette partie. De mémoire, faut les supprimer de tes appareils (les oublier dans les réglages Bluetooth) et relancer l'appairage sur le bon iPhone. Faut parfois presser le bouton à l'arrière du boîtier pour ça.


merci pour ton aide.
 
c'est la 1ere chose que j'ai faite.
 
et j'ai le message à chaque nouvel appairage sur mon iphone  :(  
 
je veux bien tenter une deco/reco comme vous me conseillez mais je vais pas perdre mes données ???
 
En tout cas merci de continuer à m'aider, ça me rend fou, 1ere fois que je n'arrive pas à régler un problème sur iphone.
 
C'est si simple d'ordinaire...
 
Merci à tous.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857133
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2024 à 09:43:28  profilanswer
 

J'avais eu des soucis de rattachement de mes Airpods comme toi après une réinitialisation de mon iPhone. Un message qui disait qu'ils était déjà rattachés à un autre iPhone. J'avais réinitialisé les Airpods pour refaire l'appairage correctement, et ça avait réglé le problème.
--> https://support.apple.com/en-us/118531


Message édité par Wolfman le 19-04-2024 à 09:43:55
n°857135
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-04-2024 à 11:33:01  profilanswer
 

Merci :)
 
Malheureusement ne résout pas le problème mais ton lien évoque mon souci d'un autre id apple lié aux airpods.
 
Les AirPods peuvent être associés à un identifiant Apple. Si vous voulez utiliser AirPods (3e génération) ou AirPods Pro (1re ou 2e génération) que quelqu'un d'autre a utilisé, ils doivent d'abord retirer les AirPods de leur identifiant Apple.
 
J'ai pourtant bien retirer mes airpods de l'id apple de l'autre iphone.
 
Il y a tout de même un progression : je n'ai plus le message qui indique que mes airpods sont liés à l'autre iphone lorsque j’effectue l'appairage.  
 
Mais ils n'apparaissent toujours pas dans "localiser"
 
Limitation due à mon iphone X et IOS 16.7.7
 
Pourtant mes airpods 3 étaient détectés dans "localiser"
 
Ça avance  :p  
 
Encore merci et désolé pour le dérangement  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857136
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2024 à 12:04:25  profilanswer
 

Dans les options de tes Airpods, désactive l'option "Réseau Localiser" puis réactive-là. Sur un malentendu, ça débloquera le truc.

n°857148
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-04-2024 à 15:40:48  profilanswer
 

L'option n'est pas présente  :pt1cable:  
 
https://i.goopics.net/800/egj0ls.png


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857150
-Chris-
Posté le 19-04-2024 à 15:54:23  profilanswer
 

Bah c’est pas là oui :o
Tout en haut dans « ID,icloud,… » avec ton nom


Message édité par -Chris- le 19-04-2024 à 15:56:24
n°857153
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-04-2024 à 17:27:09  profilanswer
 

ok, je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas  :sweat:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857314
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-04-2024 à 19:10:34  profilanswer
 


Moi je l’ai sur cet écran, entre la recharge optimisée de la batterie, et l’accessibilité.  
Si pour toi ça n’apparaît pas, effectivement y’a un soucis. Pose la question au support Apple éventuellement. Ils confirmeront si c’est censé fonctionner ou non.

n°857315
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-04-2024 à 19:28:09  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Moi je l’ai sur cet écran, entre la recharge optimisée de la batterie, et l’accessibilité.  
Si pour toi ça n’apparaît pas, effectivement y’a un soucis. Pose la question au support Apple éventuellement. Ils confirmeront si c’est censé fonctionner ou non.


ben je n'ai même pas la recharge optimisée de la batterie ni l'accessibilité  :D  
 
doit y'avoir un souci en effet, merci à toi  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 19:28:09  profilanswer
 

n°857328
Paul8
Posté le 24-04-2024 à 15:24:07  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


ben je n'ai même pas la recharge optimisée de la batterie ni l'accessibilité  :D  
 
doit y'avoir un souci en effet, merci à toi  :jap:


 
ce sont des faux ?

n°857329
mrmike
Posté le 24-04-2024 à 15:51:53  profilanswer
 

Bonjour, jusqu’à maintenant j'utilisais les écouteurs filaire EarPods fourni avec l'iphone 12 mini, ce qui me convenait bien.
 
Ayant l'iphone 15 depuis peu j’hésite à passer sur des AirPods (le sans fil étant bien pratique) ou reprendre des EarPods usb-c, les prix étant bien différents !
 
Les AirPods 2 ont la même forme que les EarPods il me semble et si le son est équivalent cela devrait me suffire, les pro sont vraiment cher je trouve et j'ai du mal avec les intra mais pas testé chez Apple.

n°857330
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2024 à 15:56:31  profilanswer
 

mrmike a écrit :

Bonjour, jusqu’à maintenant j'utilisais les écouteurs filaire EarPods fourni avec l'iphone 12 mini, ce qui me convenait bien.
 
Ayant l'iphone 15 depuis peu j’hésite à passer sur des AirPods (le sans fil étant bien pratique) ou reprendre des EarPods usb-c, les prix étant bien différents !
 
Les AirPods 2 ont la même forme que les EarPods il me semble et si le son est équivalent cela devrait me suffire, les pro sont vraiment cher je trouve et j'ai du mal avec les intra mais pas testé chez Apple.


Les intras chez apple sont tops.
Je déteste les intras mais ceux d'Apple passent sans soucis, au contraire, ca tient super bien dans l'oreille.


---------------

n°857331
mrmike
Posté le 24-04-2024 à 16:03:45  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Les intras chez apple sont tops.
Je déteste les intras mais ceux d'Apple passent sans soucis, au contraire, ca tient super bien dans l'oreille.


 
Ok il faudrait que j'aille tester en Apple Store il me semble que c'est possible ?

n°857349
webmail-75​000
Posté le 25-04-2024 à 06:58:35  profilanswer
 

Attention que si tu peux tester, ils n’auront peut être pas les bons embouts et donc ne te conviendront peut etre pas, il y a 3 paires fournis avec chacun une taille différente.
 
Une solution serait peut être de commander en ligne, essayer quelques jours, et renvoyer si ça ne convient pas


---------------

n°857354
mrmike
Posté le 25-04-2024 à 09:38:04  profilanswer
 

Merci pour vos retours, cela me permettrais de comparer les airpods 2 avec les airpods pro 2

n°857362
-Chris-
Posté le 25-04-2024 à 13:35:55  profilanswer
 

Les intras Apple n’ont d’intra que le nom, ça n’a rien à voir avec des Sony par exemple, on pose les embouts on ne les enfonce pas dans l’oreille.
Les airpods 2 & 3 n’ont pas de réduction de bruit, à moins de les utiliser à la maison c’est des vraies passoires aux sons extérieurs, aucun intérêt quand on a goûté à la réduction de bruit je trouve.

n°857363
mrmike
Posté le 25-04-2024 à 13:47:03  profilanswer
 

Mon usage va être principalement dans les transports, je crois que mon choix va se diriger vers les pro  :jap:

n°857365
AbdrX
Posté le 25-04-2024 à 14:07:10  profilanswer
 

mrmike a écrit :

Merci pour vos retours, cela me permettrais de comparer les airpods 2 avec les airpods pro 2


 
pas d’intérêt sauf si c'est pour savoir si tu les supportes, c'est pas la même conception :
 
le premier se pose dans le pavillon de l'oreille, le deuxième s'enfonce dans le conduit auditif.
 
sans parler de la réduction de bruit du deuxième.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°857367
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-04-2024 à 14:29:24  profilanswer
 

mrmike a écrit :

Mon usage va être principalement dans les transports, je crois que mon choix va se diriger vers les pro  :jap:


 
il te faut les pro 2 alors. :jap:

n°857368
mrmike
Posté le 25-04-2024 à 14:35:10  profilanswer
 

Oui je vais partir sur les pro 2, au pire si jamais je ne les supportent pas je peux les retourner.
 
J'ai loupé la promo sur amazon à 215.

n°857369
myzt
Posté le 25-04-2024 à 15:08:24  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Les intras Apple n’ont d’intra que le nom, ça n’a rien à voir avec des Sony par exemple, on pose les embouts on ne les enfonce pas dans l’oreille.
Les airpods 2 & 3 n’ont pas de réduction de bruit, à moins de les utiliser à la maison c’est des vraies passoires aux sons extérieurs, aucun intérêt quand on a goûté à la réduction de bruit je trouve.


Ça a un nom ce sont des semi intras  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°857412
senpai_non​o
Posté le 26-04-2024 à 09:36:42  profilanswer
 

Après 4 ans et demi avec mes APP1, l’écouteur gauche qui pouvait m’éclater l’oreille sur un frottement contre l’écouteur et une batterie sur le déclin (bien qu’encore acceptable).  
 
Passage aux APP2 avec la promo Amazon à 214 euros :  
 
Belle surprise, update dont je n’attendais pas grand chose, mais il faut dire que le changement du volume sur la tige et une amélioration de l’ANC sont bienvenue tout de même.  
Le HP sur le boîtier et l’USB C en bonus.  
 
Le mode conversation quand on se met à parler est une bonne idée, mais ça ne semble pas hyper au point. Surtout lorsqu’on est pas dans le cas d’une conversation « optimal » : en continue et face à face. À tester un peu plus en détails.  
 
A dans 4 ans j’espère  :o

n°857510
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 30-04-2024 à 15:37:07  profilanswer
 

Bon j'ai ma réponse à mon "problème" pour mes airpods pro 2 et mon iphone X sous IOS 16 (et qui ne peut pas être mis à jour vers IOS 17 car trop vieux)
 
Les airpods pro 2 sous IOS 16 sont bridés, il faut IOS 17 pour que toutes ses fonctions soient activées.
 
Alors que certaines non disponibles sous IOS 16 avec les airpods pro 2 le sont avec les airpods 3  :o  
 
https://www.reddit.com/r/airpods/co [...] odel_name/  
 
 
yes they do need ios 17 to fully work. i got the same usb-c pros almost a month ago and my phone(iphone 13) was not updated to ios 17. i was like ill update it later cause ik ios 17 still has a bunch of glitches
 
just like you, find my was not working, same generic bluetooth icon, no image when opened in settings, no icon in battery. however the volume by sliding was working on my airpods, i don’t know why you had that problem.
 
i was freaking out thinking i broke it, so i updated to ios 17 in hopes that it would fix and it did. it works perfectly fine now.
 
i think you should return the airpods because you wouldn’t be able to use it at its fullest.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857513
Dandu
Posté le 30-04-2024 à 16:20:25  profilanswer
 

Oui, enfin on te l'as répondu. Et il n'y a pas de rapport avec les AirPods 3 : les AirPods Pro 2 USB-C sont différents de la version Lightning et sortis en même temps qu'iOS 17 alors que les AirPods 3 sont sortis deux ans avant.

n°857515
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 30-04-2024 à 17:10:33  profilanswer
 

Ok.
 
Et là je viens de trouver quelqu'un chez qui fonctionne "localiser" avec un iphone 8 et IOS 16.
 
Bref, tout ce que j'ai posté plus haut est réduit à néant  :o  
 
J'abandonne, tan pis pour la fonction localiser, cela attendra mon prochain iphone un jour peut être.
 
merci encore à tous  :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857550
Dandu
Posté le 01-05-2024 à 18:17:38  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Ok.
 
Et là je viens de trouver quelqu'un chez qui fonctionne "localiser" avec un iphone 8 et IOS 16.
 
Bref, tout ce que j'ai posté plus haut est réduit à néant  :o  
 
J'abandonne, tan pis pour la fonction localiser, cela attendra mon prochain iphone un jour peut être.
 
merci encore à tous  :jap:  


 
Avec la version USB-C ? C'est vraiment lié à cette version (ce sont pas les mêmes AirPords Pro 2 que la version Lightning)

n°857552
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 01-05-2024 à 18:29:49  profilanswer
 

ha il n'a pas précisé  :)  
 
Du coup ceci expliquerait cela  :o  
 
Merci pour ta précision  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857695
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-05-2024 à 13:40:20  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Avec la version USB-C ? C'est vraiment lié à cette version (ce sont pas les mêmes AirPords Pro 2 que la version Lightning)


en fait non la personne chez qui "localiser" fonctionne sous ios 16 a des airpods pro 2 avec boitier lightning.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°858331
vincebel
Posté le 17-05-2024 à 19:26:34  profilanswer
 

Salut les utilisateurs de Airpods,  
ma fille a trouvé ya de cela maintenant un an, une paire de airpods 3, sous un banc du gymnase.  
A l'époque, je les avais appairé avec le seul appareil Apple que j'ai à la maison, un iPad, et un boitier de charge acheté à l'arrache sur Amazon.  
un seul écouteur fonctionnait, et il n'y avait pas de nom de l'utilisateur qui ressortait dans les paramètres iOS, comme j'ai pu le voir par moment sur des screenshots sur internet...
 
Là, j'ai décidé de les ressortir du tiroir, pour tenter une utilisation dans les transports en commun, et ne pas tout le temps sortir mon gros casque circum auriculaire, que j'adore ceci dit.
 
Mais plus moyen de les appairer, on dirait qu'ils ne vivent plus. Je suis pas contre acheter un boitier de charge original, si ça se trouve, mais avant, j'aimerai être certains qu'ils fonctionnent.
 
Quelqu'un ici est sur Lyon, avec un boitier de charge Airpods 3, pour tester si c'est ok?

n°858798
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2024 à 11:15:44  profilanswer
 

Nos chinois ont du talent
 

Citation :

@joshwhiton
A crazy experience —  I lost my earbuds in a remote town in Chile, so tried buying a new pair at the airport before flying out. But the new wired, iPhone, lightning-cable headphones didn't work. Strange.
 
So I went back and swapped them for another pair, from a different brand. But those headphones didn't work either. We tried a third brand, which also didn't work.
 
By now the gift shop people and their manager and all the people in line behind me are super annoyed, until one of the girls says in Spanish, "You need to have bluetooth on." Oh yes, everyone else nods in agreement. Wired headphones for iPhones definitely need bluetooth.
 
What? That makes no sense. The entire point of wired headphones is to not need bluetooth.  
 
So I turn Bluetooth on with the headphones plugged into the lightning port and sure enough my phone offers to "pair" my wired headphones. "See," they all say in Spanish, like I must be the dumbest person in the world.
 
With a little back and forth I realize that they don't even conceptually know what bluetooth is, while I have actually programmed for the bluetooth stack before. I was submitting low-level bugs to Ericsson back in the early 2000's! Yet somehow, I with my computer science degree, am wrong, and they, having no idea what bluetooth even is, are right.
 
My mind is boggled, I'm outnumbered, and my plane is boarding. I don't want wireless headphones. And especially not wired/wireless headphones or whatever the hell these things are. So I convince them, with my last ounce of sanity, to let me try one last thing, a full-proof solution:
 
I buy a normal wired, old-school pair of mini-stereo headphones and a lightning adapter. We plug it all in. It doesn't work.  
 
"Bluetooth on", they tell me.
 
NO! By all that is sacred my wired lightning adapter cannot require Bluetooth. "It does," they assure me.
 
So I turn my Bluetooth on and sure enough my phone offers to pair my new wired, lightning adapter with my phone.
 
Unbelievable.
 
I return it all, run to catch my plane, and spend half the flight wondering what planet I'm on. Until finally back home, I do some research and figure out what's going on:
 
A scourge of cheap "lightning" headphones and lightning accessories is flooding certain markets, unleashed by unscrupulous Chinese manufacturers who have discovered an unholy recipe:
 
True Apple lightning devices are more expensive to make. So instead of conforming to the Apple standard, these companies have made headphones that receive audio via bluetooth — avoiding the Apple specification — while powering the bluetooth chip via a wired cable, thereby avoiding any need for a battery.
 
They have even made lightning adapters using the same recipe: plug-in power a fake lightning dongle that uses bluetooth to transmit the audio signal literally 1.5 inches from the phone to the other end of the adapter.
 
In these remote markets, these manufacturers have no qualms with slapping a Lightning / iPhone logo on the box while never mentioning bluetooth, knowing that Apple will never do anything.
 
From a moral or even engineering perspective, this strikes me as a kind of evil. These companies have made the cheapest iPhone earbuds known to humankind, while still charging $12 or $15 per set, pocketing the profits, while preying on the technical ignorance of people in remote towns.
 
Perhaps worst of all, there are now thousands or even millions of people in the world who simply believe that wired iPhone headphones use bluetooth (whatever that is), leaving them with an utterly incoherent understanding of the technologies involved.
 
I wish @Apple would devote an employee or two to cracking down on such a technological, psychological abomination as this. And I wish humanity would use its engineering prowess for good, and not opportunistic deception.


---------------

n°860007
MacKaloey
Posté le 14-07-2024 à 13:25:05  profilanswer
 

:hello:
 
Mes airpods pro ne font plus la bascule automatiquement entre le mac et l'iphone (les deux sont bien connectés à mon compte icloud).  
Ça se règle où ? Normalement il n'y a rien à faire : https://support.apple.com/fr-fr/104988

n°860152
opteron144
Posté le 19-07-2024 à 21:02:00  profilanswer
 

Pour ceux dans le sud du 35, il y a des AirPods reconditionnés par reborn (état comme neuf sous blister entièrement remis à neuf avec des embouts neufs et garantie deux ans à priori) à l’intermarché de Redon :
AirPods 2 à 30€ et AirPods Pro à 47€.  
Je suis plus sur place mais j’en ai pris un pro et il en reste quelques boîtes de chaques dans le rayon (nouvelle démarque de ce matin).

n°860155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-07-2024 à 23:32:19  profilanswer
 

Est-ce que ca signifie que l’écouteur droit est mort ??  :(  :(  
Y a quelque chose a faire ?
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/19/snapshot_168078460a65f4a7d222f.md.jpg


---------------

n°860157
toupidoup
Posté le 20-07-2024 à 07:08:26  profilanswer
 

C'est ptet qu'il se charge pas bien, ça m'arrive, je dois replacer un écouteur et ça redevient normal


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°860160
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2024 à 11:01:11  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

C'est ptet qu'il se charge pas bien, ça m'arrive, je dois replacer un écouteur et ça redevient normal


Oui j'ai nettoyé le connecteur, ca semble bon [:bolidage]


---------------

n°860165
bonenza
Posté le 20-07-2024 à 17:17:21  profilanswer
 

Au pire si tu vois que ca continue, tente une réinitialisation: https://support.apple.com/fr-fr/118531


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°860170
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2024 à 21:34:52  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Au pire si tu vois que ca continue, tente une réinitialisation: https://support.apple.com/fr-fr/118531


 :jap:


---------------

n°860171
Kenshineuh
Posté le 20-07-2024 à 21:36:18  profilanswer
 

Et si ça continue, tu te tapes 3 mois de SAV comme moi. :o

n°860172
n0urs
Posté le 20-07-2024 à 21:56:16  profilanswer
 

L’autre fois j’avais un écouteur qui déconnait, je suis allé en
Apple Store ils ont fait des tests et m’ont changé les deux sans réchigner

n°860178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2024 à 23:26:30  profilanswer
 

n0urs a écrit :

L’autre fois j’avais un écouteur qui déconnait, je suis allé en
Apple Store ils ont fait des tests et m’ont changé les deux sans réchigner


Hors garantie ? :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ![Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR