|
Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
---|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 19:42:54 |
bonenza | J'ai justement demandé à essayer en Apple Store aujourd'hui. Ils n'en avaient pas en stock mais 5 boites en essai... Bref plutôt agréablement surpris, moi qui pestait contre ses AirPods lors de l'annonce. Ca ferait bien mon affaire pour pas mal de choses dont le sport car ca ne bouge absolument pas alors que les EarPods tombaient assez facilement. Si jamais j'arrive à en choper quelque part, je les prendrais volontiers. Message édité par bonenza le 13-02-2017 à 18:46:23 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | ils sont dispos à Dijon et Nantes, mais rien en région parisienne en ce moment.
Message édité par teamtth le 13-02-2017 à 19:43:59 |
antoine-bo | Je confirme ils sont top ! |
rexet | Idem tester en boutique Apple. Pas en stock mais des modèles à usage unique (avant nettoyage j'imagine) pour essai.
--------------- Feedback Achat/Vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tentez en boutique orange, si y a du stock sur la commande à distance, livre en 1 semaine ( car rupture au dernier moment )
|
bonenza | sur Orange.fr j'y vais tous les jours mais rien malheureusement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En boutique aussi les stocks sont à 0 en commande à distance en ce moment |
bonenza | Je me demande si ils en vendent beaucoup ou si ils n'ont pas prévu de stock. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:19:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En tout cas en vente à distance en boutique ça part à grande vitesse des qu'il y en a en stock |
Lothorien | Je les ai eu en 1 mn en stock sur l'Apple Store Lyon Part Dieu, sur l'application Apple Store. Je viens de les récupérer. Ils tiennent bien sur mes oreilles, mais ils doivent être rechargés. |
dboss77 |
jojozekil Woohoo ! | Salut ! Concrètement, sans-fil et pas intra car je ne supporte pas les embouts qui rentrent dans les oreilles, y a une alternative crédible aujourd'hui ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
thekiller3 Modérateur | non.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas des QC26 ou un truc du genre ? Mais d après les reviews qualité en dessous des Apple |
jojozekil Woohoo ! | C'est fou quand même ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bonenza | Pour ceux les ayant depuis un moment, toujours aussi content de vos AirPods ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sûr |
jojozekil Woohoo ! | J'ai les miens depuis deux jours et c'est exactement ce que j'imaginais. Une version sans fil des earpods. La seule chose vraiment pénible c'est l'absence de contrôles. Pour la V2 ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bonenza | Merci pour vos feedbacks. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | Tu peux configurer les AirPods pour que le double tap fasse pause justement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le volume il se contrôle via Siri
|
maille killeur Glandeur patenté | Mouais, pas envie de parler a mon téléphone quand je suis dans un lieu public... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur |
|
maille killeur Glandeur patenté |
Pas l'envie de passer pour un débile surement... comme dit Myzt, je ne vois pas en quoi devoir double tapoter ton oreille, puis parler a Siri serait plus adapté qu'un simple sweep vertical sur la patte de l'écouteur pour "juste" changer le volume... Perso j'avais ça sur mon ancien Parrot, super efficace et pratique, plutot que de passer pour un fou dans un bus ou dans la rue a causer tout seul... Je préfère encore sortir mon téléphone et changer via les touches perso. Message édité par maille killeur le 29-03-2017 à 15:51:44 |
jojozekil Woohoo ! | Il parait que couplé à une montre ça fonctionne super bien. La montre fait télécommande de luxe quoi.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
teamtth C'est pas faux |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | S'interroger sur ce que vont penser les gens dans un bus alors qu'ils en ont probablement rien à foutre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
muhyidin | Dites ça se passe comment la garantie en cas de problème avec la transpiration quand on s'en sert pour le sport ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt | J'ai testé mais je suis moyennement convaincu malgré l'essai en AS
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-04-2017 à 20:20:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
teamtth C'est pas faux | C'est clairement pas des intras.
|
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
[Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |