|
Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:31:50 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Blackhawk8 | Quand on considère le prix de certains modèles alternatif sur Amazon, par exemple à moins de 50 euro, vous trouvez que les Airpod valent le coup, ou plutôt, le coût ? Je n'en ai pas actuellement, mais j'ai plusieurs appareils Apple avec lesquels j'aimerai pouvoir me connecter. Globalement je n'aime pas les intra, donc pas de modèle Pro pour moi. Les modèles alternatifs sont à 90% des intras malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-11-2024 à 06:15:14 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 08-11-2024 à 06:30:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- | Ouais il y a des fois dans le métro ça ne suffit pas l’anc.
|
malcbo épicurien |
Message cité 5 fois Message édité par malcbo le 08-11-2024 à 14:43:20 |
thekiller3 Modérateur |
|
malcbo épicurien |
-Chris- |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:09:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
malcbo épicurien |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
malcbo épicurien | J’utilisais la taille M avec les embouts Apple, je suis passé à la taille ML.
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
malcbo épicurien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je viens de passer sur des embouts L au lieu de mes M qui ont 2 ans (et probablement un peu écrasés) déjà y’a du mieux pour l’ANC Message édité par tzotzo le 10-11-2024 à 15:48:40 |
webmail-75000 |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui mon Niku |
niku viaggiando controvento |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Hansaplast Hello. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kenshineuh |
dazouille ex dazi | J'ai des micro coupure sur mes airpods pro quand j'écoute la musique de temps en temps, genre le son saute 0.5s .. alors que le tel est à 50cm..
Message édité par dazouille le 12-11-2024 à 15:48:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-11-2024 à 17:42:00 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kenshineuh | Vu la photo, je dirais des Sony. |
webmail-75000 | mais pourquoi ils ne mettent pas les modèles compatibles dans les fiches produit bon sang? --------------- |
Kenshineuh | A toi de nous dire pourquoi acheter ça du coup. |
tzotzo HIN HIN HIN | Page d'accueil, recherche "airpods pro" et tu as tous les modèles compatibles
Message édité par tzotzo le 16-11-2024 à 16:01:02 |
webmail-75000 | Je suis d'accord que c'est ma faute, mais les filtres sont inexistants sur le site et même sur la boite il n'est nulle part fait mention des compatibilités --------------- |
Kenshineuh | Non mais ça ok, mais du coup leur site est à chier, perso je vois pas la liste j’achète pas. C'est là où je veux en venir. |
LibreArbitre RIP mon Orion | J'avais acheté le lot avec les 3 tailles et sachant que je n'utilise que les plus grands, je peux te revendre les deux autres tailles si tu veux (jamais portés ni même manipulés) si tu ne parviens pas à faire un retour... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
[Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |