|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:17:18 |
kokko8 Monde de Merde |
newbie-geek |
|
tifrere Junos power |
|
kokko8 Monde de Merde |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Comme quoi "Great Minds think Alike"! |
kokko8 Monde de Merde |
tifrere Junos power |
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Bof pas de quoi enculer les mouches je trouve |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:34:53 |
kokko8 Monde de Merde |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | non? |
tifrere Junos power | je trouve ca impressionnant moi |
kokko8 Monde de Merde | bien sur que c'est impressionnant!
--------------- Flickr |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | ah si au temps pour moi j'avais pas capté!! En effet, il passe drolement vite de mac à windaube et de winnedaube à Linux wow.... |
kazechoa |
Message édité par kazechoa le 07-06-2006 à 00:25:22 --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
Sachy |
tifrere Junos power | pour celui qui voulais du cinebench
|
cartemere | Accès aux composants extractibles du MacBook (RAM et disque Dur)
|
cartemere | Chose intéressante concernant le MacBook Pro : la carte graphique (radeon x1600) a des fréquences de fonctionnement TRES inférireures aux fréquence spécifiées par ATI pour ses modèles de base. (300/300 contre 450/470 en nominal).
|
cartemere |
|
Dandu |
|
cartemere |
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Vous connaissez pas une façon d'avoir un MB gratuitement? |
cartemere | lol !
|
amiboshi Hatred |
|
Tannen | J'ai tres envie de m'acheter un macbook et je voudrais savoir si je dois acheter un antivirus et un firewall afin de surfer sur le net ?
|
kokko8 Monde de Merde |
kazechoa | serait il possible aux possesseurs de Macbook (tifrere au hasard ) de tester l'intel GMA950 avec une video HD (par exemple cet excellent film d'animation ici :http://orange.blender.org/download ? Message édité par kazechoa le 07-06-2006 à 18:39:44 --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
Supermagnus | Ben c'est le core duo qui fait le boulot là. Et pas de prblm pour lire une vidéo H264 en 1080p |
newbie-geek | [Interlude] C'est marrant mais quand même bonjour les rayures !!!!
|
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | ca commence a pousser les macbook autour de moi
Message édité par tifrere le 07-06-2006 à 20:06:08 |
kley Miaou ! |
|
tifrere Junos power | a 2000$ le jouet ca fait plutot cher |
bjam | Drapal. Possesseur d'un MacBook blanc (de base + Go de RAM) depuis aujourd'hui. Bonne idée ce topic. |
tifrere Junos power |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 07-06-2006 à 20:48:41 |
max111 | Pour moi toujours ok avec mon nouveau macbook, j'ai deux petites choses à signaler :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |