|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 11-08-2023 à 16:57:35 |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 05:44:06 |
Nitescent | De mon côté j'ai réussi à changer la batterie
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 11-08-2023 à 17:50:44 |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
jeufman28 |
|
K@nt | Si si tu ne vois rien sur le Mac. Tu le vois avec le Mac relié et le logiciel Configurator --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
jeufman28 |
|
jeufman28 | |
K@nt | Top !
La relance permet de conserver les données. Message édité par K@nt le 13-08-2023 à 19:15:38 --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 12:03:23 |
manue75 | Bonjour, --------------- FeedBack de Manue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Si l'installation d'el capitan va jusqu'au bout, je tente le remplacement des 6 GB ECC par 8 barrettes de 2GB, non ECC, noname (motoeagle) --------------- et voilà |
manue75 | Et oui, pour la ram, il n'y a pas vraiment d'autre choix !
--------------- FeedBack de Manue |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-08-2023 à 01:51:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, j'ai oublié d'activer le TRIM avec OCLP (je l'avais décoché pensant que c'était ça qui avait allongé le boot, pour tester et j'ai oublié de le remettre) pour Ventura sur un MBP 13" early 2015, vous pensez qu'un simple "sudo trimforce enable" dans un terminal corrigera ça sans devoir passer par l'utilitaire ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ayant la même machine et voulant aussi passer sous Ventura, à quoi sert Trim ? |
manue75 |
Dandu |
|
Message édité par LibreArbitre le 20-08-2023 à 21:21:01 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par LibreArbitre le 22-08-2023 à 17:25:58 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Merci, je regarderais ça en rentrant chez moi jeudi soir |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En vrai l'histoire de la lettre en Irlande, certains l'ont fait sur ce topic pour d'autres soucis (je crois les soucis de GPU nvidia) et se sont vu offrir un nouveau MBP en échange.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
|
Nato |
|
Dandu | Tu peux faire ton recommandé en ligne et y a pas besoin de râler ici, on peut rien y faire. La lettre peut t’aider. |
skylight Made in France. | Non mais c'est LeKeiser, hein, il veut qu'on lui amène son MBP sur un plateau en argent |
Kenshineuh | En même temps il a PLEIN de produits Apple, ils savent pas qui c'est. |
skylight Made in France. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
L'analogie avec la voiture est bonne : le clavier est pourri, Apple le sait, ça ne devrait pas être une opération de changement temporel. Tous les claviers doivent être changés, point final. Mais ils la jouent à l'économie pour eux : "seuls ceux qui le feront durant cette période profiteront du changement. Les autres, tant pis. Et tant mieux pour nous."
Ce qui m'énerve vraiment dans ce cas, c'est qu'encore une fois, l'utilisateur doit faire whatmille démarches pour quoi ? Il y a un problème connu : que la boîte le solutionne sans que l'utilisateur n'ait rien à faire, ou quasi rien. J'ai perdu hier plus de trois heures et je me retrouve avec le même problème non résolu. Pour le résoudre, il faut encore que je perde du temps pour peut-être avoir gain de cause. Pas sûr. Résultat : je vais laisser pourrir ce MBP et n'utiliser que mon MBA dorénavant. Lui, il marche. @kenshineuh : je ne la jouais pas dans ce sens. Mais une personne qui a plusieurs produits de la marque, ça devrait jouer un peu plus que le pékin qui n'a qu'un câble et qui gueule Ca veut dire que l'utilisateur est fidèle et aimerait bien le rester. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2023 à 08:26:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |