|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Nato | Reprise du message précédent :
Message édité par Nato le 23-01-2024 à 13:44:36 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:18:22 |
rfl |
|
MLG |
Moi j'ai foncé tête baissé dans le démontage de la carte mère comme tu as pu voir. J'ignore si c'est plus simple que le changement de batterie, mais il y.a franchement de quoi avoir des sueures froides au remontage. Il y a des connecteurs genre celui de la touch bar je crois qui sont bien compliqué à mettre en place. Faut pas des gros doigts ! J'avais pas mal regrété vu que le verso de ma cate était clean, contrairement à ce que je pouvais voir de l'autre coté, que j'ai du nettoyer comme il se doit. Message édité par MLG le 23-01-2024 à 22:37:46 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
MLG | Pour le trackpad je suppose. Pour se loguer sans peine, il suffit de définir un des écrans externe comme écran principal non ? Message édité par MLG le 09-02-2024 à 00:20:07 |
aleholi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-03-2024 à 11:24:04 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:17:08 |
rfl |
https://www.sauvemonmac.com/accueil/articles/flexgate ? Je précise, ce n'est pas moi Mais j'ai déjà eu à faire à Sauvemonmac et le service est vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 07-03-2024 à 11:40:12 |
ricoco |
|
aleholi | Mail envoyé, mais j'ai un réparateur (plutôt de bon conseil) dans la pépinière où bosse ma femme à 500m de la maison donc ça m'ennuierait de l'envoyer en Normandie.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi | 420€ le top case + réparation écran, c'est ce que je craignais...
ricoco | essai un devis avec sauve mon mac |
aleholi | Il m'a proposé une reprise si je rachète chez lui un reconditionné, peu de chances que ça arrive car c'est un ordi perso et je rachète avec une société, donc pas intéressé d'avoir un discount sur le nouvel achat... --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi | Il tourne parfaitement en dehors de ça, mais j'avoue que je venais trainer sur les topic Mac pour tenter d'avoir une idée de valeur ^^
TheWayOut | Hello, petite question, je programme le remplacement de mon MBP par un 14p M3pro 36go/1To
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 12-03-2024 à 10:25:12 |
aleholi | Quelqu'un sait pourquoi le macbook pro M3 "tout court" n'est plus trouvable dans certaines config classiques (16/512) à la FNAC ?
ricoco | Hello
Message édité par ricoco le 16-03-2024 à 14:13:16 |
aleholi |
weedo974 | il me manque la partition de 120go en gros vous savez quelle commandes je pourrais test ? j'ai quoi comme options ? Message édité par weedo974 le 18-04-2024 à 21:31:34 --------------- Feedback |
Dandu | S'il est pas vu tout, ça va être compliqué. C'est quoi comme Mac ? |
weedo974 | vieux : pro 15" retina 2014
Message édité par weedo974 le 19-04-2024 à 00:47:59 --------------- Feedback |
Nato | Tu as de la chance dans ton malheur, au moins il est pas soudé, et se change facilement |
toupidoup | Je quitte malheureusement mon MBP 13" 2020 i7 32GB 2TB... Pour un MBA 13" M3 16GB 1TB... Et pour ceux qui se poseraient encore la question... Oui ya une grosse différence en terme de perf, d'autonomie (et bien évidemment de silence). --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 23-04-2024 à 12:25:03 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 26-04-2024 à 09:17:54 |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Karnabo | Merci pour ta réponse, mais ce n’est pas précisé la fréquence de sortie sur thunderbolt, c’est pas 30Hz en 4k peut importe la sortie utilisée d’après ce que je lis ? |
Linktf | Est-ce que quelqu'un qui possède la config M3 avec 8Go de RAM pourrait nous dire comment il s'en sort au quotidien et si cela se fait ressentir ? |
MLG |
C'est pas du tout le bon topic ! on parle de "vieux" macbooksous intel ici. (regarde https://www.youtube.com/watch?v=GtPBWxFx060 puis pose la question au bon endroit si tu n'y trouves pas la réponse) Message édité par MLG le 06-06-2024 à 17:31:23 |
Linktf | Désolé je me suis trompé en effet |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-06-2024 à 18:35:15 |
weedo974 | je up ce topic Message édité par weedo974 le 03-08-2024 à 15:30:40 --------------- Feedback |
K@nt | Elle a du passer sous un seuil de tension critique et le contrôleur de la batterie bloque la charge. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |