|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien nouvelle batterie macbook (pro) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:37:40 |
tibtib3 | j'ai le meme que toi sauf qu'il a 2 mois le mien. Je suis un peu dans le meme flou que toi. Le mien est en règle générale brancher sur secteur sur le bureau et de temps en temps je le vide jusqu'à 10% de sa capacité. Il n'y a aucun risque si tu le laisse brancher car une fois brancher l'énergie est pompée directement sur le secteur et la batterie est en "veille" pour te donner une image.de 95 % à 100% ca passe directement par secteur, Si tu regards bien parfosi il bloque a 95%
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
lambou | c'est clair niveau autonomie c'est quand même génial |
malcbo épicurien | Un peu d'info ici: http://support.apple.com/kb/HT1490?viewlocale=fr_FR |
nemrod | Tu as 90 jours d'assistance téléphonique |
nemrod |
|
nemrod | Personnellement je fais une calibration mensuelle et une décharge / charge par semaine. |
nemrod | Les deux posts ne sont pas forcement incompatibles et es-tu certains que ton souci venait de là ? Apple précise qu'il faut faire un calibrage par mois en cas d'utilisation sédentaire. |
smaraks | 1er et dernier calibrage pour ma part, perdu 5% d'autonomie en un calibrage...dorénavant je ferai comme j'ai toujours fait, ne rien faire de spécial. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 11:22:57 |
nemrod | C'est un entretien sur le long terme |
nemrod | C'est du vice caché là ton truc |
Dandu |
|
grapp | perso ma batterie m'indique en 7h00 heures et non 10h00 heures pensez vous que ma batterie a un probleme ?? merci |
Karma-design | Le mien varie entre 91 et 95% alors qu'il a seulement 5 mois et 40 charges, ça m'énerve un peu... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
minibox | La capacité des batteries est toujours supérieure a la valeur originale (au début), puis elle descend progressivement a force d'usure.... |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | juste un truc: les batteries utilisées dans les portables apple (chez la concurence aussi, dans certains smartphones ...) sont de type lithium ion polymère, plus courement appelées lipo.
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 13-10-2010 à 20:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 14:17:18
|
Tom_683 | Et aussi un système qui evite les décharges jusqu'à 0% je pense... Quand le MBP se met en veille automatiquement parce que la batterie est vide il doit rester 10% de capacité à mon avis!! |
marc-jule | On lit de tout sur chaque forum
|
marc-jule | Ok. Mais alors pourquoi si on le laisse plusieurs semaine sur secteur la batterie en prendrai un coup si elle ne se recharge qu'une fois sous les 95% ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 17:08:47
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Entretien nouvelle batterie macbook (pro) |