Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Décharge rapide des batteries des macbook pro M4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°869854
abs0lute
Posté le 12-01-2025 à 00:27:25  profilanswer

Hello à tous,  

J'ai fais l'acquisition d'un macbook pro M4 24Go, 512 GO de disque dur, et je me rends compte au fil du temps que sa batterie semble moins performante que mon ancien macbook pro M1.
En navigateur j'utilise essentiellement firefox, ( chrome de manière très ponctuelle) et j'ai constaté dernièrement que ma batterie s'est vidée en l'espace d'1h30 de travail sur un outil en SAAS en recopie d'écran vers une apple TV.

Est ce que d'autres personnes ont constaté une décharge anormalement rapide des macbook pro M4?

merci à vous

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 00:27:25  profilanswer

n°870061
abs0lute
Posté le 18-01-2025 à 20:41:21  profilanswer

bon je met à jour mon post, en cherchant un peu j'ai trouvé ce qui pourrait être une partie du problème, ca serait en partie lié à l'indexation qui serait assez gourmande en consommation, de fait, re paramétrer l’indexation spotlight permet de gagner en longévité de batterie et en effet après quelques jours depuis mon re paramétrage ( et un petit ménage ) ma charge faite d'il y a 4 jour semble tenir le coup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Sujets relatifs
Mac mini M4 ou Mac Studio M2?Macbook air 2013 [1465] ne s'allume plus
MacBook qui ne veut plus démarrerachat macbook air pour étudiante
Macbook de mauvaise humeurTeinte écran jaune ipad pro m4
Macbook air clavier KOUtiliser un MacBook comme un fixe ?
MacBook Pro i9 ou M1 / Sondage & Questions : MERCIMacBook Pro processeur 1,7ghz assez puissant ?
Plus de sujets relatifs à : Décharge rapide des batteries des macbook pro M4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)