Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook air clavier KO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook air clavier KO

n°858715
rexrexys34
Posté le 28-05-2024 à 20:24:05  profilanswer
 

Salut à vous.
 
Je rencontre une petite problématique sur mon macbook air modèle A1466.
 
Suite à la lecture d'un film il m'a été impossible de mettre pause en utilisant la touche espace, je me rends compte que c'est le clavier qui ne répond plus.
J'ai donc reboot à la dure en restant appuyé sur la touche power (en contradiction avec mon idée de clavier KO).
Depuis je n'arrive plus à le démarrer. Je l'ai démonté, pas de fiche détachée ou autre (pas de liquide sur la carte mère).
Connaissez vous un moyen de vérifier si c'est le clavier qui est mort et qu'il suffirait de changer ou si c'est le Mac lui même?  
Pour info quand je branche le chargeur, j'ai bien le voyant orange.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 20:24:05  profilanswer
 

n°858718
K@nt
Posté le 28-05-2024 à 22:18:54  profilanswer
 

Vérifie s’il s’allume avec la nappe trackpad débranchée (le clavier est relié au trackpad qui lui est relié à la carte mère) - le ventilateur devrait tourner.


---------------
Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com
n°858722
rexrexys34
Posté le 28-05-2024 à 23:21:43  profilanswer
 

Salut Kant,
 
Merci pour ton conseil.  
 
J'ai débranché le trackpad en laissant la batterie branchée puis j'ai rebranché le chargeur. Le mac à démarré.
 
En deuxième temps j'ai rebranché le trackpad et débranché le clavier du trackpad. Je rebranche le chargeur, rien.  
 
Il faut plutôt que je remplace le trackpad dans ce cas non?  

n°858726
K@nt
Posté le 29-05-2024 à 07:21:22  profilanswer
 

Pas certain car avec le trackpad branché le Mac attends le signal on/off du bouton power…


Message édité par K@nt le 29-05-2024 à 07:23:13

---------------
Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook air clavier KO

 

Sujets relatifs
Utiliser un MacBook comme un fixe ?MacBook Pro i9 ou M1 / Sondage & Questions : MERCI
MacBook Pro processeur 1,7ghz assez puissant ?Macbook Pro M1 vers M3?
Réparation Ecran MacBook pro 13 2018 ou 2019Jouer sur mon PC fixe depuis mon macbook air c'est possible ?
Icloud sur Macbook AirDouble écran MacBook air m2
Chargeur usb c pour MacBook AirBatterie A1331 pour Macbook A1342 ( mid 2010 )
Plus de sujets relatifs à : Macbook air clavier KO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR