|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 13:31:10 |
akabis . |
Message édité par akabis le 05-12-2016 à 15:04:35 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | EDIT : n'importe quoi j'ai bu Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-12-2016 à 15:05:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akabis . | Snow Leopard... OSX 10.6
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui, j'ai édité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akabis . |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 05-12-2016 à 15:15:14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et là ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ok, je comprends mieux, désolé de l'incompréhension du début. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:31:19 |
akabis . |
Je n'habite pas paris non plus mais si tu as Yosemite (sinon el Capitan), il y a moyen de faire un transfert via FTP? Message édité par akabis le 05-12-2016 à 15:36:56 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Vu la gueule de ma connexion à la maison, ça va être compliqué
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness | Je peux essayer de faire un iso d'une clé USB d'installation si tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-12-2016 à 15:40:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
akabis . |
|
akabis . |
J'ai juste besoin de Yosemite (mieux que El Capitan car mon Mac date un peu) pour mettre à jour mon Mac. Edit: il date de 2009, pas 2007 Message édité par akabis le 05-12-2016 à 15:49:40 |
Raoul Guinness | Je ne retrouve pas ma clé yosemite --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
akabis . |
|
Raoul Guinness | Je viens de t'envoyer le lien en MP --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
akabis . |
En tout cas j'ai bien retenu la leçon. Message édité par akabis le 06-12-2016 à 09:37:17 |
akabis . |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Raoul Guinness | tu sais de quelle touche il s'agit ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ricoco | Hello |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Raoul Guinness | J'espere que tu as résolu ton problème depuis 15 jours, mais au cas où, voila comment je procède. Je ne me prends pas la tête, je fais une clé bootable avec Diskmaker X : https://diskmakerx.com Une fois que j'ai booté sur la clé, et que j'accède à l'installation de OSX, j'efface les données avec l'utilitaire de disque. Dans ton cas, pas besoin de passer par l'utilitaire du disque vu que tu veux probablement conserver tes données. Tu peux installer directement EL Capitan.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904 Message édité par Raoul Guinness le 28-01-2023 à 13:00:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |