|
Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:10:10 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
|
AllFiction | Il y a une version de snow leopard ici : https://developer.apple.com/downloads/ |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'ai un MacBook de 2006 qui tourne comme un charme sous 10.7.5 avec SSD et 4go de RAM |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 02:35:47 |
Amonchakai |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amonchakai | Désactive la mise en veille. L'économiseur d'énergie ne demande pas le mdp admin.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 23-07-2016 à 03:23:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amonchakai | Sympa Après tu peux mettre un mdp sur l'action cmd+r en mettant le 'mot de passe du programme interne'. Ça vaut aussi pour le problème de la localisation du mac qui se vire en 2s |
macgeek | drap |
Fredouye Shivers ! | Safari 10 dispo dans le MAS : http://www.macg.co/logiciels/2016/ [...] mite-95635 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Joshua74 | SSD Message édité par Joshua74 le 25-09-2016 à 17:10:26 |
Dandu |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
grotius | y a un moyen de récupérer Yosemite ou el capitan quand il n apparaissent ni dans update ni dans le compte ? Il y a seulement sierra mais le mac est trop vieux. |
Dandu | S'ils ont pas été acheté du temps de leur sortie, non. |
Raoul Guinness | Une idée comme ça.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grotius | Entre temps j ai trouvé une page bien caché avec el capitan , donc je vais pouvoir faire l upgrade. |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 28-11-2016 à 20:48:10 |
djdeedoo |
|
Dandu |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo | Bien vu, c'était le cable Message édité par djdeedoo le 28-11-2016 à 22:24:13 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai édité, merci de ne pas faire de demandes illégales. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |