|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 07:42:19 |
tr3nt | Et peut-il y avoir une raison particulière à ce que ça ne soit pas reconnu? |
Amonchakai | Nan, c'est étrange... demande a Dandu, s'il y a qq qui saura ca sera lui... |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Amonchakai | C'est pas juste ta nappe qui est morte? |
manue75 |
tr3nt | L'ancien disque est reconnu, avec la partition de restore qui ne se lance pas. C'est ça qui est bizarre... |
manue75 |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:00:39 |
manue75 |
tr3nt | Ancien : 160go et 5400tr/min |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ça sent un problème materiel au niveau de la machine et pas du HDD si 2 HDD dont 1 neuf ne sont pas detectés. edit : bah voila j'arrive après la guerre Tant mieux si ça re fonctionne Message édité par Turbo16 le 13-10-2012 à 13:24:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tr3nt | L'install à planté une fois, le dd est reconnu, et la ça à l'air d'installer au 2ème coup... |
manue75 |
Message édité par manue75 le 13-10-2012 à 14:04:56 --------------- FeedBack de Manue |
Mabbot_mabbot flute | Une question, si je lance une reinstallation de Lion, car mon MBA commence sérieusement à etre vraiment lent, je perds toutes mes données ? |
manue75 |
babajaga Piles ? Nie pisz | le topic,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
manue75 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tr3nt |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Phenom | Tu fais une clé USB bootable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai | Ou sans CD ni rien, tu fais une partition avec l'utilitaire de disque, tu extrait le dmg sur cette partition et boot dessus. |
Dandu |
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute | Si au redémarrage je fais ALT et je choisis réinstaller Lion, je perds mes données? |
manue75 | Si tu réinstalles Lion à partir de la partition de restauration , normalement non, mais si le problème vient de ton disque dur ou ssd, nappe défectueuse, il y a toujours un risque
manue75 |
manue75 | C'est très bizarre, es-tu dans un coin perdu à la campagne ?
Amonchakai | Pareil, les restauration c'est toujours super lent |
Amonchakai | Oui, enfin moi je suis chez T-online... |
skylight Made in France. | Ça m'a pris 5 minutes pour DL Mountain Lion... (Bouygues Inside) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |