|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement |
nxb | Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement
Message édité par nxb le 21-09-2009 à 20:53:28 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 01:17:44 |
nxb | reserved --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | reserved
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | reserved --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins | Un lien potentiellement utile: http://macos-x-server.com
|
The_monk Mieux que Zico ! | Très bonne initiative --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus | Chouette Topic ! |
Funky Max And then, I woke up. | Bon topic, drapal |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:11:09 |
Delusive | topic sympa |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Pom Pom Popom... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 13:22:02 Drapal, je le reçois la semaine prochaine ou peut être ce WE, mais je ne sais pas ce que je vais en faire, je n'ai qu'un MBP...
|
the real moins moins | reçu quoi? leopard server? il est arrivé par la poste hier... la license, euh ché pas trop, "unlimited clients" .. livré avec un xserve, quoi. |
nxb | ah, mais t'as un xserve? J'pensais que tu recevais juste le dvd d'install avec l'abonnement ADC --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins |
nxb | donc il y a au moins 1 personne sur ce topic qui utilisera OS X serveur pour une utilisation réelle !
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins | pas toi ? |
the real moins moins | http://seminars.apple.com/go/leopardserver/ edit: la prochaine fois, je lirai avant de poster.. vu que sur le fil rss ça disait "..seminar... right in your backyard.." me suis dit, tiens, ça doit etre un webinar, ou bien ils vont vraiment partout, etc... bon ben en fait non :| Message édité par the real moins moins le 15-11-2007 à 02:44:24 |
Ghis | Il est apparemment possible de consulter les calendriers de groupe à partir de son propre ICal (il faut passer par "l'abonnement" du menu calendrier, ou par la création de compte dans les préférences), mais ce n'est qu'en lecture seule.
Message édité par Ghis le 16-11-2007 à 15:04:15 |
the real moins moins | Bon, un ptit caca et puis on lance l'install |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-11-2007 à 15:43:14 |
the real moins moins | bon, d'une part je trouve pas l'info directement, d'autre part je sais pas si ça vaut le coup: empecher de se logger comme "root" directement ?
|
the real moins moins | y'a pas de feed rss pour les comments des blogs, ou c'est juste pas documenté ? |
nxb | je testerais demain pour les 2 questions --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins |
the real moins moins | http://images.apple.com/server/mac [...] _v10.5.pdf edit: accessoirement, c'est quoi la best practice sur osx serveur pour démarrer un process (genre tomcat justement, ou autre appli du genre) au (re)démarrage de la machine ? Message édité par the real moins moins le 20-11-2007 à 00:35:28 |
anapivirtua Boh. | Drapalisation. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Ghis |
|
the real moins moins | bon ayé, j'ai bourriné : changé le service OD en "standalone", puis a nouveau en OD Master, j'ai pu recréer le compte diradmin. (va falloir refaire une install clean avant de passer aux choses serieuses sur cette machine, je le sens ... )
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAC] comment utiliser Mono ? | Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 |
[Mac os X] hotspot shield et freebox | [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur |
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement |