|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 15-01-2010 à 15:49:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:49:33 |
loubery | Aux utilisateurs, ça donne quoi OS X Server comparé à des serv Linux, FreeBSD ou Win 2008 ?
|
the real moins moins | euh, qqun a une vague experience en "migration" d'opendirectory ? J'esperais pouvoir faire une "archive" (depuis server admin, ça me produit un .sparseimage), et la restorer sur une autre machine, mais ça fait queudchi (à part éventuellement détruire les users actuels, mais apparement ne crée pas ceux qu'on voudrait importer)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FLMK974 | Bonjour.
Message édité par FLMK974 le 27-02-2010 à 14:35:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne connais pas Leo server, mais ce que je sais, c'est que si tu héberges 2 sites, il faut que tu crée des Virtual Host pour chacun d'eux dans le serveur Web.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLMK974 | Oui, je sais pour les Virtuals hosts....
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ok d'acc, vu que tu ne mentionnais pas le nom je ne savais pas
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai trouvé ça, c'est pour Leopard (pas version serveur donc), ça t'indique comment configurer les vhosts, je ne sais pas ce que ça donne, mais c'est toujours ça de pris
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 15:34:16 |
FLMK974 | Merci, mais déjà, je ne trouve pas le dossier private à la racine du dd....
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu les cherches bien en console ?
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le fait que tu vois la page d'identification du routeur montre que tu n'a pas "NATé" le port 80 vers l'ip locale de ton serveur.
FLMK974 | et là je teste le tuto, et je ne trouve pas la ligne à dé-commenter (j'ai fait une recherche manuelle et une recherche automatique) et rien....
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Okay donc ben le plus dur est fait je pense Il n'y aurait pas un .htaccess (fichier caché) qui traine a la racine du DocumentRoot ? genre dans www ? edith : tu cherches quelle ligne a de-commenter ? Message édité par Turbo16 le 27-02-2010 à 16:48:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu cherches a de-commenter un Include ? Rajoute le toi même dans le fichier ça passe aussi
the real moins moins | euh par defaut c'est apache 2 qui tourne sous leopard server, donc c'est dans /etc/apache2 que tu dois aller taper; mais sache que si tu vas taper dedans a la main, tu cours de le risque de "perdre" la possibilité d'utiliser la gui pour configurer d'autres trucs. et pour une situation si simple, ça doit etre tout con a faire via la gui.. mais je l'ai plus utilisée depuis un long moment, peut pas te dire non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FLMK974 |
|
TBone Pouet. | 'llo,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLMK974 | J'ai réglé mon pb. |
TBone Pouet. |
|
TBone Pouet. | C'est suite à ce paragraphe:
|
Kabrice | La fonction netboot permet de démarrer un mac à partir d'une image située sur le serveur. Pas sur que cela marche avec autre chose.
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | comme je trouve pas d'infos, je leur ai envoyé un mail --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
TBone Pouet. | ils t'ont répondu ? |
nxb | Non --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. | cool. |
overtrix | Drapal sur ce topic enflammé |
Dandu | Le lendemain de l'annonce de la fin des Xserve ? Alors que l'avenir de Mac OS X Server a un avenir sombre ? Waw ! |
overtrix | Mais non il y a encore le mac mini serveur et le nouveau Mac pro serveur... |
Dandu | le Mac Pro serveur... C'est une blague ce truc
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAC] comment utiliser Mono ? | Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 |
[Mac os X] hotspot shield et freebox | [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur |
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement |