|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
---|
slamooh | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | HFR a souvent un peu de mal ces jours-ci donc bon... rien ne dit que Safari y soit pour quoi que ce soit. |
manue75 | Trackpad : Vitesse de déplacement par défaut --------------- FeedBack de Manue |
QuikBad | Et vous savez pourquoi la configuration change à chaque fois que j'utilise iMouseFix?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Télécharge decelerator, il change tes réglages une fois lancé, puis remets les précédents des que tu le fermes, y a pas plus pratique pour jouer. |
QuikBad |
|
Dandu | 128 Go minimum, un peu plus pour vraiment profiter du truc idéalement. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Avec un peu de réflexion tu te doutes qu'un disque plus petit que celui que tu veux sauvegarder ne te permettra pas de sauvegarder ton disque s'il est plein. Plus il sera grand plus tu pourras "retourner en arrière" dans tes sauvegardes. Note que par défaut TM sauvegardera aussi le contenu du disque de 500go. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 26-09-2012 à 22:34:26 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:32:44 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu |
|
rami- - |
|
manue75 | N'y aurait-il pas un désintallateur dans le package brxInkX6_410.dmg --------------- FeedBack de Manue |
Cheinz Modérateur | Si pas de désinstallateur il faut le virer a la main, fait une recherche spotlight et supprime tout ce qui s'y rapporte.
|
Amonchakai | /3615 my life
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 03-10-2012 à 13:42:47 |
marc-jule | J'ai l'impression que ce bordel se produit surtout sur mon ipad
|
Amonchakai |
|
marc-jule |
Amonchakai |
|
marc-jule | Holà j'y comprends rien |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui c'est à la fin |
malcbo épicurien |
|
tr3nt | Bonjour a tous, J'ai eu un petit soucis avec mon macbook pro, j'ai eu un soucis d'OS, qui ne bootait plus apres un redémarrage. J'ai acheté celui la : http://www.materiel.net/disque-dur [...] 64230.html
C'est un peu la misère cette réinstall Edit : c'est un MBP 13" de 2009 pour info Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 10-10-2012 à 12:22:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |