|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 07:11:38 |
brew_ |
|
thekiller3 Modérateur |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-11-2024 à 10:31:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
brew_ |
|
thekiller3 Modérateur |
stun34 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:58:35 |
Mimi87 |
xamou711 |
|
iVador |
|
stun34 |
|
Dandu |
|
-Chris- | Sans doute que le modem d’un iphone 16 consomme moins en 5g que les premiers sur iPhone 12 et cie. |
malaga12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
malaga12 |
|
Mimi87 | Pour le coup la 4G d’SFR est franchement pas terrible, 2 à 3 fois plus lente que celle d’Orange par exemple. |
j_f |
|
Mimi87 |
|
teamtth C'est pas faux | Aucun souci ici. --------------- Le gras c'est la vie |
j_f |
|
malaga12 |
|
Mimi87 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
sniperr | Chez moi en tout cas c’était une catastrophe, bien content d’être repassé sur orange --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Pour ma part c’était il y a un an, donc pas si vieux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
seianec | +1 pour Free j'ai été très agréablement surpris.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |