|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 00:58:12 |
skylight Made in France. |
|
AbdrX |
- tu mets un code 0000 pour delocker le tel pour tes enfants il reste juste le code 0000 a taper pour ouvrir le tel, c'est le moins chiant mais ca reste une problematique pour toi. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-12-2024 à 09:10:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jb18v | Y’a un moyen simple si l’appli le prévoit (VLC, Infuse par exemple où on définit un code indépendant. Ou les applis bancaires évidemment. ). Mais en effet à vous lire c’est laborieux et mériterait plus de souplesse --------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... |
|
|
Message édité par skylight le 08-12-2024 à 12:27:45 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:26:59 |
|
rab68 |
|
popol_55 | J’ai mis la beta 18.2, l’application mail apple galère avec gmail je trouve
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
b-tzu Geek a toute heure... | Chez moi mail à beaucoup galéré hier, alors que je suis pas en bêta. Je pense un bug generalise. Je suis sur gmail aussi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
F117 | IOS 18.2 est disponible officiellement
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-12-2024 à 19:50:59 |
hfr of the dead | ici j'avais activé RCS, j'avais des erreurs de msg qui partaient pas...j'ai désactivé, ça remarche --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ab_Irato_dtc |
lawliet42 | De mon côté, 18.2 chez Bouygues, c'est toujours "En attendre d'activation" dans les réglages de Messages. |
madkat | Bon on en est à iOS 18.2, soit la 4e mise à jour depuis iOS 18.0 et le bug qui empêche d'accéder au menu "Confidentialité et Sécurité" n'est toujours pas réglé |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Moz007 | On ne peut toujours pas utiliser une autre appli de guidage que Plan quand on clique sur une adresse dans une app ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | à un moment on pouvait forcer Maps au sein des applis Google, mais à l'échelle du système, pas pour l'instant non. --------------- Topic des fans de Picsou . |
madkat |
Message cité 3 fois Message édité par madkat le 12-12-2024 à 17:40:02 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ab_Irato_dtc |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-12-2024 à 22:56:06 |
skylight Made in France. | C'est quoi |
Blackhawk8 | Bon ça marche en fait, c’est rapide, mais ça sert à rien en effet, ça génère des images pour des enfants de 14 ans globalement |
malaga12 |
Message édité par malaga12 le 14-12-2024 à 10:45:53 |
dwave |
|
F117 | ca a pas l'air de si bien fonctionner cela
|
finlay Dolce farniente... | Tes dernieres nouvelles ne sont pas fraîches.... |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |