Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

n°868511
indiana77
:o
Posté le 05-12-2024 à 07:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de problème pour le fonction « partage » sur mon 16PM en 18.1.1
J’imagine que tu as testé le redémarrage, donc tu es bon pour une restauration (peut-être uniquement les réglages)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 07:35:17  profilanswer

n°868521
skylight
Made in France.
Posté le 05-12-2024 à 10:12:24  profilanswer

Sur iOS 18, ce n'est pas possible de désactiver le code + FaceID pour déverouiller le téléphone, mais de garder FaceID pour certaines applications ?
Je voudrais que le 11 Pro des enfants soit en libre-accès sauf pour une application qui demanderait FaceID ou le code.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 05-12-2024 à 10:12:33
n°868526
malaga12
Posté le 05-12-2024 à 10:49:04  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

Je commence à être ennuyer par les spam téléphoniques.

J’ai installé begone (c’est top), ça renvoie directement sur la messagerie vocale.

Sauf qu’avant, ça raccrochait direct. Maintenant, je suis inondé de message téléphonique sur le répondeur.

Pire, avec la retranscription des messages sur répondeur, j’ai l’impression d’avoir également un spam message.

Vous gérez ça comment ?!

Bloque déjà les appels non reconnus cela part directement sur la messagerie, après si c'est des numéros de merde, tu bloques et basta.  

n°868528
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-12-2024 à 10:57:40  profilanswer

malaga12 a écrit :

Bloque déjà les appels non reconnus cela part directement sur la messagerie, après si c'est des numéros de merde, tu bloques et basta.  

oui, c'est cool, mais quand t'attends un colis, c'est la merde :(

n°868531
malaga12
Posté le 05-12-2024 à 11:07:32  profilanswer

Désactive-le quand tu attends un colis. Sinon fait toi livrer à la poste.

n°868538
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-12-2024 à 13:40:52  profilanswer

je sais  :D  j'essaye de me faire livrer au maximum en replay relay. :jap:  :p  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 05-12-2024 à 14:31:15
n°868539
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-12-2024 à 14:01:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pas de problème pour le fonction « partage » sur mon 16PM en 18.1.1
J’imagine que tu as testé le redémarrage, donc tu es bon pour une restauration (peut-être uniquement les réglages)

Comment fait-on cela ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°868542
jb18v
Posté le 05-12-2024 à 14:25:07  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je sais  :D  j'essaye de me faire livrer au maximum en replay. :jap:

En replay, pour revivre tes livraisons ?  :D

Question plus pratique j’ai raté un appel parce que passé dans un bâtiment qui bloque tout, et aucune présence de l’appel, sauf le sms retour du 888 arrivé 15min plus tard. On peut pas le retrouver je pense ?

Message édité par jb18v le 05-12-2024 à 14:26:53

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°868545
Celos
Posté le 05-12-2024 à 16:02:52  profilanswer

malaga12 a écrit :

C’est bien ce que je fais et ce que j’ai écrit.

Mais maintenant les bot laissent des messages sur le répondeur et c’est retranscrit. C’est agaçant.

n°868546
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-12-2024 à 16:14:57  profilanswer

Celos a écrit :

C’est bien ce que je fais et ce que j’ai écrit.

Mais maintenant les bot laissent des messages sur le répondeur et c’est retranscrit. C’est agaçant.

J'ai encore jamais eu ça, j'ai pas hâte :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 16:14:57  profilanswer

n°868548
foxdif
Posté le 05-12-2024 à 17:24:04  profilanswer

Salut à tous , j'ai un bug un peu aléatoire assez agaçant depuis un moment (depuis ios17 meme je dirais) :  

parfois (et c'est bien le soucis, j'arrive pas a reproduire), quand je rentre chez moi l'iPhone active le mode ne pas déranger "Repos".  

J'ai jamais trouvé à quoi c'était lié, j'ai vérifié les automatisations dans Raccourcis, j'ai vérifié les config du mode NPD en question, sans succès. Chez moi j'ai une Apple TV et un HomePod, mais je ne vois pas le rapport.

Ca ne me le fais nul part ailleurs, et c'est vraiment random quand a l'apparition de la chose (ca me le fait 1fois par semaine disons).  

Des idées ?

Message édité par foxdif le 05-12-2024 à 17:24:33
n°868560
indiana77
:o
Posté le 05-12-2024 à 18:47:54  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Comment fait-on cela ?

Réglages / Général / Transférer ou réinitialiser l’iPhone / réinitialiser : et là tu choisis ce que tu souhaites

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°868562
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-12-2024 à 19:22:35  profilanswer

Yep j’avais cherché. Je ne vais cependant pas le faire et attendrai la prochaine maj. Vu ce qui peut être réinitialisé je ne vois pas le lien. Je crains de simplement perdre des réglages et d’avoir toujours un iPhone buggé. Idéalement j’aurais aimé pouvoir restaurer mon tel dans son état avant la maj (il avait déjà des problèmes d’écran tactiles indiqués comme « logiciels » dans les articles qui rapportent ce souci récurrent chez les utilisateurs). À défaut j’attendrai la prochaine maj en espérant. Ou je le ramènerai en AS. On ne paye pas 1500 balles un tel + un Apple care chaque mois pour avoir un machin dont les appli freezent quand on touche une zone de l’écran.

Message édité par c e t r i o le 05-12-2024 à 19:24:43

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°868563
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-12-2024 à 19:22:57  profilanswer

18.2 RC disponible

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/05/snapshot_168075b671490048e5be9.jpg

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°868564
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-12-2024 à 19:26:16  profilanswer

Mince mon tel m’indique que iOS est à jour en 18.1.1.  

Comment puis-je avoir cette nouvelle maj ?

---------------
n°868565
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-12-2024 à 19:28:44  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Mince mon tel m’indique que iOS est à jour en 18.1.1.  

Comment puis-je avoir cette nouvelle maj ?

C'est une Beta (RC : Release Candidate) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 05-12-2024 à 19:28:59

---------------
n°868567
MilesTEG1
Posté le 05-12-2024 à 20:54:58  profilanswer

Ça doit bien faire 5 ans que j’ai pas mis une version non finale sur mon iPhone (bon ok avant c’était sur un i7… :pt1cable: )  
J’ai mis cette 18.2 RC.
Je suis chez free mobile. Mais le rcs n’est pas actif :
https://img3.super-h.fr/images/2024/12/05/snapshot_16807e384e51dae65d58e.jpg

Est-ce normal ?
Je n’ai pas d’option dans mon compte free mobile pour activer le rcs…

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°868572
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-12-2024 à 22:23:02  profilanswer

Leica a écrit :

C'est une Beta (RC : Release Candidate) ;)

Ok je vois qu’il faut faire partie des « inscrits » mais aussi que ça subodore une sortie « publique » pour la semaine prochaine. Je devrais réussir à attendre jusque là  

https://www.mac4ever.com/divers/185 [...] ila-les-rc

---------------
n°868573
F117
Posté le 05-12-2024 à 22:38:16  profilanswer

david42fr a écrit :

Pas si elle est à jour :/

sinon il peut utiliser BEGONE

ca bloque les appels indesirables, alors orange telephone bloque plus rien

il se contente d'identifier  

n°868574
F117
Posté le 05-12-2024 à 22:40:01  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

Je commence à être ennuyer par les spam téléphoniques.

J’ai installé begone (c’est top), ça renvoie directement sur la messagerie vocale.

Sauf qu’avant, ça raccrochait direct. Maintenant, je suis inondé de message téléphonique sur le répondeur.

Pire, avec la retranscription des messages sur répondeur, j’ai l’impression d’avoir également un spam message.

Vous gérez ça comment ?!

vous pouvez utiliser Orange telephone ou begone

l'avantage de begone c'est il bloque les appels donc le smartphone ne sonne pas, alors orange telephone la fonction blocage existe plus, il se contente d'identifier

n°868580
Celos
Posté le 06-12-2024 à 06:58:26  profilanswer

F117 a écrit :

sinon il peut utiliser BEGONE

ca bloque les appels indesirables, alors orange telephone bloque plus rien

il se contente d'identifier  

F117 a écrit :

vous pouvez utiliser Orange telephone ou begone

l'avantage de begone c'est il bloque les appels donc le smartphone ne sonne pas, alors orange telephone la fonction blocage existe plus, il se contente d'identifier

Merci.

Mais en fait vous vous arrêtez à la 1ere phrase du post ou au mot spam ? Et vous déclenchez direct la réponse ?

Non pcq c’est écrit clairement que Begone est utilisé, qu’il fonctionne et que le problème vient ensuite.

n°868582
nic011
Posté le 06-12-2024 à 07:33:50  profilanswer

J'ai Begone, un pote également, on a jamais eu de message vocaux, c'est vraiment pas de chance pour le coup.

n°868583
jb18v
Posté le 06-12-2024 à 08:21:48  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ça doit bien faire 5 ans que j’ai pas mis une version non finale sur mon iPhone (bon ok avant c’était sur un i7… :pt1cable: )  
J’ai mis cette 18.2 RC.
Je suis chez free mobile. Mais le rcs n’est pas actif :
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 65d58e.jpg

Est-ce normal ?
Je n’ai pas d’option dans mon compte free mobile pour activer le rcs…

tenter le mode avion ou redémarrage ?

n°868584
MilesTEG1
Posté le 06-12-2024 à 08:33:18  profilanswer

jb18v a écrit :

tenter le mode avion ou redémarrage ?

C'est déjà tenté...
J'ai toujours le "En attente d'activation"...

Du coup je ne comprends pas pourquoi certains ont le RCS actif, et pas d'autres  :heink:

---------------
n°868587
jb18v
Posté le 06-12-2024 à 09:18:04  profilanswer

officiellement ça sera activé avec la 18.2 publique.. et même chez SFR apparemment ça va ça vient d'après quelques tests. Je pense que c'est plus très loin, faut encore patienter un peu ;)

---------------
n°868591
MilesTEG1
Posté le 06-12-2024 à 11:19:06  profilanswer

jb18v a écrit :

officiellement ça sera activé avec la 18.2 publique.. et même chez SFR apparemment ça va ça vient d'après quelques tests. Je pense que c'est plus très loin, faut encore patienter un peu ;)

ha la loose ! Moi qui ait installé la RC exprès pour ça  :pt1cable:

---------------
n°868599
F117
Posté le 06-12-2024 à 19:32:13  profilanswer

jb18v a écrit :

d'apres les infos d'un operateur anglais, la 18.2 sortira le 9 décembre car a cette date, l’opérateur désactivera les appels wifi,  

perso je trouve cela idiot, j'espere que la france suivra pas la meme voie

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 06-12-2024 à 19:32:28
n°868604
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-12-2024 à 21:50:37  profilanswer

F117 a écrit :

d'apres les infos d'un operateur anglais, la 18.2 sortira le 9 décembre car a cette date, l’opérateur désactivera les appels wifi,  

perso je trouve cela idiot, j'espere que la france suivra pas la meme voie

Il y’a un rapport entre la 18.2 et le vowifi ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°868612
skylight
Made in France.
Posté le 07-12-2024 à 00:08:47  profilanswer

skylight a écrit :

Sur iOS 18, ce n'est pas possible de désactiver le code + FaceID pour déverouiller le téléphone, mais de garder FaceID pour certaines applications ?
Je voudrais que le 11 Pro des enfants soit en libre-accès sauf pour une application qui demanderait FaceID ou le code.

Bon, suite de mes investigations, ce n'est donc pas possible de désactiver FaceID + le code pour bloquer une application.
J'ai tenté par Temps d'écran, puis de limiter à 1 minute une app (on ne peut pas faire 0 minutes), sauf que une fois le temps écoulé, ça demande de faire un choix "encore 1 minute", "encore 15 minutes", "pas de limite aujourd'hui", si on clique sur "pas de limite", ça continue le jeu, donc autant dire que ça ne sert à rien.

Du coup 0 solutions pour simplement bloquer ou demander un code pour une app, sur iPhone :??:
Typiquement mon cas d'utilisation : iPhone familial (reste à la maison, tout le monde peut s'en servir, pas de faceID ou de code pour déverrouiller), mais j'aimerai juste bloquer une app par un code ou une limite de temps à 0 minutes.

Je précise : iPhone 11 pro sous iOS 18.1, même compte iCloud que le mien (mais aucune synchronisation des photos / contacts / sms...), juste la connexion à iCloud basique.

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 07-12-2024 à 00:15:53
n°868618
AbdrX
Posté le 07-12-2024 à 06:52:46  profilanswer

skylight a écrit :

Bon, suite de mes investigations, ce n'est donc pas possible de désactiver FaceID + le code pour bloquer une application.
J'ai tenté par Temps d'écran, puis de limiter à 1 minute une app (on ne peut pas faire 0 minutes), sauf que une fois le temps écoulé, ça demande de faire un choix "encore 1 minute", "encore 15 minutes", "pas de limite aujourd'hui", si on clique sur "pas de limite", ça continue le jeu, donc autant dire que ça ne sert à rien.

Du coup 0 solutions pour simplement bloquer ou demander un code pour une app, sur iPhone :??:
Typiquement mon cas d'utilisation : iPhone familial (reste à la maison, tout le monde peut s'en servir, pas de faceID ou de code pour déverrouiller), mais j'aimerai juste bloquer une app par un code ou une limite de temps à 0 minutes.

Je précise : iPhone 11 pro sous iOS 18.1, même compte iCloud que le mien (mais aucune synchronisation des photos / contacts / sms...), juste la connexion à iCloud basique.

salut !

Avec iOS 18.1, je ne sais pas si tu peux faire ca :

si tu fais un appui long sur ton app, tu as un menu qui s'affiche, et la, tu vois "exiger face id".

donc tu peux avoir ton tel en "accès libre" et avoir une app avec face id.

ca répondrait à ton besoin ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°868619
F117
Posté le 07-12-2024 à 07:01:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

d'apres les sites il faut une mise a jour IOS pour activer ou desactiver la fonction appels wifi

comme il a fallut une mise a jour pour activer les notifications FR-ALERT il y a 2 ans

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 07-12-2024 à 07:38:13
n°868631
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 07-12-2024 à 12:50:43  profilanswer

skylight a écrit :

Tu peux pas mettre un code au temps d'écran pour éviter que la limite ne saute sans le code?

n°868652
jb18v
Posté le 07-12-2024 à 20:43:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

F117 a écrit :

d'apres les sites il faut une mise a jour IOS pour activer ou desactiver la fonction appels wifi

comme il a fallut une mise a jour pour activer les notifications FR-ALERT il y a 2 ans

J'aurais dit que les opérateurs profitent d'une mise à jour iOS pour pousser des réglages opérateurs justement, même s'ils sont disponibles séparément.  
Dommage en tout cas de priver certains de fonctions dans ce genre ?

---------------
n°868653
F117
Posté le 07-12-2024 à 20:50:02  profilanswer

vivement la sortie IOS 18.2 compatible RCS

FBI Warns iPhone And Android Users—Stop Sending Texts

Timing is everything. Just as Apple’s adoption of RCS had seemed to signal a return to text messaging versus the unstoppable growth of WhatsApp, then along comes a surprising new hurdle to stop that in its tracks. While messaging Android to Android or iPhone to iPhone is secure, messaging from one to the other is not.

The lack of end-to-end encryption to protect cross-platform RCS, the successor to SMS, is a glaring omission. It was highlighted in Samsung’s recent celebratory PR release on the success of RCS, which included the caveat that only Android to Android messaging is secured. It remains a stark irony that while Google and Apple separately advise Android and iPhone users to rely on end-to-end encryption, when it comes to RCS it’s still missing, with no timeline in sight for a fix.

https://www.forbes.com/sites/zakdof [...] ing-texts/

en francais  

Espionnage : le FBI conseille aux utilisateurs d’iPhone et d’Android d’arrêter d’envoyer des SMS

Plusieurs agences américaines dont le FBI ont récemment recommandé à la population de privilégier l’utilisation de messageries cryptées comme Signal ou WhatsApp plutôt que l’envoi de SMS. Notamment lorsqu’il s’agit de communiquer entre un iPhone et un téléphone fonctionnant sous Android. Le but ? Échapper à une cyberattaque chinoise.  

Une absence de chiffrement de bout en bout

Nos confrères précisent que les services de messagerie iMessages (Apple) et Google Messages (Android) sont cryptés et sécurisés lorsque les SMS sont envoyés entre téléphones fonctionnant sous Android ou entre iPhones. Par contre, les communications entre iPhone et Android et entre Android et iPhone ne présenteraient pas un niveau de sécurité suffisant. En cause : l’absence de chiffrement de bout en bout pour le RCS multiplateforme, qui est considéré comme le successeur du SMS et qui est pris en charge depuis 2019 par Android et depuis iOS18 par Apple.

https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] 7efe97c77c

n°868654
romain_cz
Posté le 07-12-2024 à 21:08:55  profilanswer

Pour Begone, il n’y a visiblement plus de notification avec iOS 18.2. Par contre, toujours le petit chiffre sur l’icône de l’appli et l’appel apparaît dans le journal des appels.

Pour le blocage des appels, seul Free propose de les bloquer en amont. Du coup le téléphone ne reçois rien du tout et pas besoin d’une appli.  

Pour le RCS, j’ai dû attendre environ 1 semaine pour que ça s’active (sans maj iOS), que ce soit avec Free ou Bouygues. Depuis, aucun soucis.

n°868655
MilesTEG1
Posté le 07-12-2024 à 21:45:00  profilanswer

F117 a écrit :

vivement la sortie IOS 18.2 compatible RCS

FBI Warns iPhone And Android Users—Stop Sending Texts

Timing is everything. Just as Apple’s adoption of RCS had seemed to signal a return to text messaging versus the unstoppable growth of WhatsApp, then along comes a surprising new hurdle to stop that in its tracks. While messaging Android to Android or iPhone to iPhone is secure, messaging from one to the other is not.

The lack of end-to-end encryption to protect cross-platform RCS, the successor to SMS, is a glaring omission. It was highlighted in Samsung’s recent celebratory PR release on the success of RCS, which included the caveat that only Android to Android messaging is secured. It remains a stark irony that while Google and Apple separately advise Android and iPhone users to rely on end-to-end encryption, when it comes to RCS it’s still missing, with no timeline in sight for a fix.

https://www.forbes.com/sites/zakdof [...] ing-texts/

en francais  

Espionnage : le FBI conseille aux utilisateurs d’iPhone et d’Android d’arrêter d’envoyer des SMS

Plusieurs agences américaines dont le FBI ont récemment recommandé à la population de privilégier l’utilisation de messageries cryptées comme Signal ou WhatsApp plutôt que l’envoi de SMS. Notamment lorsqu’il s’agit de communiquer entre un iPhone et un téléphone fonctionnant sous Android. Le but ? Échapper à une cyberattaque chinoise.  

Une absence de chiffrement de bout en bout

Nos confrères précisent que les services de messagerie iMessages (Apple) et Google Messages (Android) sont cryptés et sécurisés lorsque les SMS sont envoyés entre téléphones fonctionnant sous Android ou entre iPhones. Par contre, les communications entre iPhone et Android et entre Android et iPhone ne présenteraient pas un niveau de sécurité suffisant. En cause : l’absence de chiffrement de bout en bout pour le RCS multiplateforme, qui est considéré comme le successeur du SMS et qui est pris en charge depuis 2019 par Android et depuis iOS18 par Apple.

https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] 7efe97c77c

Ha bah c'est balo...
Moi qui comptais reprendre les échanges via Messages avec ma femme sous andoid...  :pt1cable:  
Bon bah je repars sur Signal  :o

---------------
n°868657
F117
Posté le 07-12-2024 à 22:25:02  profilanswer

mince,

je pensais cela allait vous inciter a telecharger ios 18.2 des la sortie et utiliser les SMS RCS et abandonner les messageries genre

signal, telegram, whatsapp etc  [:islord]  [:sweetiiiie]

Message édité par F117 le 07-12-2024 à 22:25:53
n°868658
DDT
Few understand
Posté le 07-12-2024 à 23:31:53  profilanswer

L'absence de chiffrement de bout en bout est dommage et Apple aurait certainement pu implémenter le protocole Signal utilisé par Jibe et Google Messages.
Cela dit, ça devrait venir, probablement sous la forme du MLS qui va remplacer le mécanisme actuel.

En revanche prétendre que la Chine peut intercepter des messages RCS qui en pratique ne transitent en clair que sur l'infrastructure de Google, c'est un peu du foutage de gueule. Ou alors on a un plus gros problème que le RCS entre iOS et Android...

---------------
click clack clunka thunk
n°868659
skylight
Made in France.
Posté le 07-12-2024 à 23:59:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

salut !

Avec iOS 18.1, je ne sais pas si tu peux faire ca :

si tu fais un appui long sur ton app, tu as un menu qui s'affiche, et la, tu vois "exiger face id".

donc tu peux avoir ton tel en "accès libre" et avoir une app avec face id.

ca répondrait à ton besoin ?

Non, car si je fais ça, ça me demande d'activer Face ID et le code à l'unlock du téléphone. :]

n°868660
skylight
Made in France.
Posté le 08-12-2024 à 00:01:00  profilanswer

FrerTok a écrit :

Tu peux pas mettre un code au temps d'écran pour éviter que la limite ne saute sans le code?

C'est ce que j'avais fait, mais on pouvait quand même choisir "pas de limite pour aujourd'hui".

Du coup j'ai trouvé une solution (mais c'est au bout de pas mal de recherches :o )
Créer un profil iCloud enfant, activer les restrictions, puis mettre un code de temps d'écran.
Ensuite, limiter l'app en question (à 1 minute, c'est le minimum), puis modifier cette limite et activer "bloquer au bout de la limite".
Je dis bien modifier, car la case à cocher "bloquer au bout de la limite" n'apparait pas quand on créée cette limite... :crazy:

Bref, en 2024, toujours pas de moyen simple de ... protéger une app par un code.

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 08-12-2024 à 00:01:30
n°868664
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-12-2024 à 00:58:12  profilanswer

skylight a écrit :

C'est ce que j'avais fait, mais on pouvait quand même choisir "pas de limite pour aujourd'hui".

Du coup j'ai trouvé une solution (mais c'est au bout de pas mal de recherches :o )
Créer un profil iCloud enfant, activer les restrictions, puis mettre un code de temps d'écran.
Ensuite, limiter l'app en question (à 1 minute, c'est le minimum), puis modifier cette limite et activer "bloquer au bout de la limite".
Je dis bien modifier, car la case à cocher "bloquer au bout de la limite" n'apparait pas quand on créée cette limite... :crazy:

Bref, en 2024, toujours pas de moyen simple de ... protéger une app par un code.

Et appui long long sur une app puis « Exiger Face ID » ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR