|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:35:17 |
skylight Made in France. | Sur iOS 18, ce n'est pas possible de désactiver le code + FaceID pour déverouiller le téléphone, mais de garder FaceID pour certaines applications ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-12-2024 à 10:12:33 |
malaga12 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
malaga12 | Désactive-le quand tu attends un colis. Sinon fait toi livrer à la poste. |
thekiller3 Modérateur | je sais j'essaye de me faire livrer au maximum en Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-12-2024 à 14:31:15 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
jb18v |
Message édité par jb18v le 05-12-2024 à 14:26:53 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Celos |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:14:57 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 05-12-2024 à 19:28:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MilesTEG1 | Ça doit bien faire 5 ans que j’ai pas mis une version non finale sur mon iPhone (bon ok avant c’était sur un i7… ) --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F117 |
|
F117 |
|
Celos |
|
nic011 | J'ai Begone, un pote également, on a jamais eu de message vocaux, c'est vraiment pas de chance pour le coup. |
jb18v |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v | officiellement ça sera activé avec la 18.2 publique.. et même chez SFR apparemment ça va ça vient d'après quelques tests. Je pense que c'est plus très loin, faut encore patienter un peu --------------- Topic des fans de Picsou . |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 06-12-2024 à 19:32:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skylight Made in France. |
Du coup 0 solutions pour simplement bloquer ou demander un code pour une app, sur iPhone
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-12-2024 à 00:15:53 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-12-2024 à 07:38:13 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
F117 | vivement la sortie IOS 18.2 compatible RCS
|
MilesTEG1 |
DDT Few understand | L'absence de chiffrement de bout en bout est dommage et Apple aurait certainement pu implémenter le protocole Signal utilisé par Jibe et Google Messages.
--------------- click clack clunka thunk |
|
Du coup j'ai trouvé une solution (mais c'est au bout de pas mal de recherches ) Bref, en 2024, toujours pas de moyen simple de ... protéger une app par un code. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 08-12-2024 à 00:01:30 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |