|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par cd5 le 11-03-2020 à 11:13:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 06:37:08 |
kenaydy | Pas de boutons ni de gomme sur le stylet, écran brillant et lisse.. y'a mieux chez la concurrence d'un point de vue créa. Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 10-09-2015 à 08:43:04 --------------- Illustrations et divers |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kenaydy | Les cintiq ont des écrans mats et qui accrochent pour plus de confort, ça vaut toutes les résolutions du monde mais c'est un ressenti personnel. --------------- Illustrations et divers |
jossbob88 | --------------- |
Khiryu | Drap', curieux mais pas pour bosser. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:31:03 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | pas grand chose vu la capacité de création associée, je trouve que c'est limite donné aussi pour des pros --------------- Moards : Challenge Everything |
ludo2604 kitsch' me if u can | Moi j'attends toujours une tablette pour mon workflow photo, pouvoir checker les photos rapidement mettre des notes, et encore mieux travailler dessus uniquement pour un reportage, le rêve. ( et j'utilise pas LR, ce qui n'aide pas )
--------------- Make Portraits, Not War! |
kikou2419 | Qu'arrive-t-il à Apple ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 Modérateur/ g r e w t | A cause des trucs adobe codés avec les pieds ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kapa75 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cheesecake | Ils auraient du l'appeler l'Ipad Plus |
lepitou |
|
kikou2419 |
lepitou |
|
Kapa75 |
Message cité 1 fois Message édité par Kapa75 le 10-09-2015 à 11:49:06 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est pas fait pour remplacer un PC. Usage spécifique pour les graphistes. Edit : http://www.rtl.fr/culture/web-high [...] 7779666009 Message édité par cd5 le 10-09-2015 à 11:49:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Sylver_ | J'ai espéré une tablette sous MacOS X mais je crois que c'est mort à tout jamais ! Du coup je me monte une tablette PC tactile en mode hackintosh |
sifusan |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Même pour la retouche, ça peut très bien le faire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 12:24:53
|
cheesecake | Si c'est plus puissant que 80% des pc actuels, puisque remplacer mon pc/mac actuel par cet ipad pro comme machine principal ?
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sur ce marché des grandes tablettes tactiles , la concurrence c'est quoi?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |