|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:27:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
pilef | Il y a une lenovo en 13" sous Android avec un pico projecteur intégré.
Message édité par pilef le 10-09-2015 à 13:45:38 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Apple invente le Surface Pro.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Parfait pour c0mm0n, cela lui fait une idée de cadeau de Noël de moins à trouver pour sa gamine Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2015 à 13:55:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cheesecake |
|
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | ca vient pas taper contre des hybrides aussi ? style Lenovo Yoga? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:12:48 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Au delà de ça, ça reste un ipad, pas un ordinateur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-09-2015 à 14:41:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai déjà vu un ipad (air il me semble) servir de "caisse", je vois pas l'avantage de l'ipad pro là dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
kikou2419 | Perso maintenant c'est tout ce qui est important (documents, photos) sur iCloud et Dropbox. Et HDD pour les trucs sans importance (films dl par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 10-09-2015 à 15:03:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le macbook pro non plus n'est pas réservé à un usage professionnel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Khiryu |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Finalement pour lire des comics, ça peut le faire
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |