|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 25-03-2020 à 14:05:43 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:57:30 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | en effet, il faut charger en meme temps... et donc te payer l'Adapteur appele a 40 euros.... du coup je me tate a savoir si vaut pas mieux plutot passer sur les nouveau ipad pro directement, ca a l'air moins compliqué. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 25-03-2020 à 15:47:00 |
moshnride ABSE Photography | je partais sur un 10,5 512, donc peut etre que le HDD n'est pas tout le temps necessaire...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | en occas, sur les 10.5, la difference de prix entre les 256 et les 512 est pas folle.... voir je trouve les 256 plus cher que les 512. La j'en ai un encore sous garantie apple jusqu'en 12/2020 avec wifi+lte et 512GB pour moins de 500 euros.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est dans les options d'accessibilité. |
Tony54 |
Et pour les lenteurs du clavier vous en avez encore, car j’en avais beaucoup psoas iOS 13.3 Message édité par Tony54 le 26-03-2020 à 14:52:25 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:51:38 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Fait chier, des fuites de lumières viennent d’apparaitre sur les côtés... bien sur après la garantie. Bon ça change pas la vie mais comprend pas comment s’est apparu?... Message cité 2 fois Message édité par LuckyTAB le 28-03-2020 à 20:53:14 |
ditche | Moi c’est le bouton home qui commence à craquer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Oui le clavier apple + une coque Message édité par LuckyTAB le 29-03-2020 à 09:54:20 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vieillissement premature du LCD ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour moi ça donne ça (oui l'écran est sale Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 30-03-2020 à 16:52:20 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Bart |
|
cyran | J’ai aussi un léger grincement sur le bouton home de mon Pro 10.5 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 30-03-2020 à 20:04:49 |
myzt | Je sais que les fuites de lumière peuvent apparaître en cas de dommage (choc) ou de transport (sur des moniteurs)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | En fait le titre du sujet est erroné, il n’est pas costaud mais douillet. |
cyran | Je trouve ces Pro de bonne conception, résistant et fait pour la durée perso. |
raptor Le doute m'habite | Le 12,9 pour est à 559€ dans toutes les couleurs sur le refurb Apple.
|
jybx |
|
jybx |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je plussoie : le premier 12.9, je l'ai pas conservé à cause de ça, je suis revenu sur le 10.5 (sans jamais vraiment me refaire à l'écran plus petit mais voilà). Trop lourd notamment à bout de bras. Le progrès est vraiment net et sans bavure avec ce nouveau 12.9 qui est bien plus agréable à manipuler : zéro regret. Ils ont trouvé le bon compromis. Message édité par CasablancaDR le 10-04-2020 à 11:13:52 |
raptor Le doute m'habite | Bon bah vous m’avez décidé |
raptor Le doute m'habite | Bah indéniablement, je préfère le 2018/2020 mais le prix en refurb fait quand même réfléchir... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout qu’entre 2017 et 2018, il y a que l’encombrement qui change car niveau poids, c’est kifkif ! |
ditche | Avez mis un « verre trempé » sur votre iPad, si oui lequel est-ce ?
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 13-04-2020 à 00:47:32 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |