|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
dwave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:13:36 |
reset.smith |
Le RCS est indispensable. Quand j'envoie un message à mes vieux parents équipé d'un smartphone android, j'aime avoir la confirmation qu'ils ont lu le message, cela me rassure. Ou alors sur leur smartphone en train d'écrire la réponse. C'est une énorme avancée qui touche le cœur d'un smartphone, l'usage des échanges par SMS. |
hfr of the dead | bon ben voila, moi je trouve que c'est trop et useless.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 12-11-2024 à 09:00:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
malaga12 | De toute façon il y a du bon et du mauvais sur iOS comme sur androïde. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nic011 | Mais rien à voir. Cette haine envers le RCS sur les forums Apple c'est assez impressionnant et incompréhensible. |
manue75 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reset.smith |
Mais c'est quoi cette violence ? Mes parents ont 80 balais, ils ne vont pas se réinventer. Et puis c'est quoi ces critiques en règle générale envers le RCS c'est hallucinant. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:27:37 |
hfr of the dead | j'aurais même tendance a supprimer whatsapp si les groupes famille et résidence n'étaient pas dessus et ne garder que les SMS basqiues pour envoi de msg. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dandu |
|
reset.smith |
C'est pas un truc de geek ni anecdotique, quasi 100% des utilisateurs Android bénéficient de se service. Et bien écoutez on va renverser la vapeur si vous n'en avez que faire, on va vous enlever les fonctionnalités lu, distribué, et animation de saisie sur iMessage. |
Dandu |
|
madkat |
|
reset.smith |
Mais justement le SMS qui passe au RCS ça devient quasi du iMessage. Il n'y a plus de frontière entre les terminaux Android et iOS. |
nic011 |
Dandu |
|
nic011 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
romain_cz |
|
Rappel de la signification du mot:
Et dans la mesure où tu as fait de même, ton avis sur la question n'est pas exactement neutre Message édité par masklinn le 12-11-2024 à 12:45:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
romain_cz |
finlay Dolce farniente... |
|
|
Kenshineuh | Machine n’est pas gros, il a une ossature lourde. |
rfl |
|
dwave |
|
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 12-11-2024 à 18:49:20 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |