|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:17:48 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Germ@ine le 19-11-2020 à 10:49:05 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
romario pichichi Here and now | Bonjour |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Depuis fort longtemps, je n'avais pas eu besoin de rajouter des albums à la gargantuesque collection déjà présente dans mon ipod classic. Avant j'utilisais copytrans. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Anth128 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Extrait de la release note de la v3.1 du plugin ml-ipod pour Winamp :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ENFIN
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:34:18 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 01-05-2021 à 09:14:27 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'utilise Copytrans avec mon ipod classic. Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 22:19:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
b-tzu Geek a toute heure... | Messieurs bonjour Par hasard hier j'ai accédé a une sorte de menu de diagnostics, et je ne sais pas comment retomber dessus, vous avez le bon raccourci ? Il y avait des infos sur la batterie, que je decortiquerais bien --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faut surtout pas vider totalement les batteries li-ion, ça les bousille.
b-tzu Geek a toute heure... | Non, jai regardé sur ifixit, cest absolument infaisable
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Boah, ça s'tente ^^ https://youtu.be/Ownuac73c_U --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
b-tzu Geek a toute heure... | tout ce qui implique un pistolet a chaleur, un fer a souder, des trucs a décoller (et donc galere a recoler)... je suis pas chaud
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour le lien hyper interessant
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai acheté un ipod nano 6 au Japon il y a qq mois pour même pas 10€, il fonctionne très bien ma fois --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
b-tzu Geek a toute heure... | Neuf ? Message édité par b-tzu le 05-11-2021 à 10:21:10 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
drosopod MrDroso | Ebay j’imagine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas ebay, mais sendico !
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
b-tzu Geek a toute heure... |
_bushido_ | ok merci pour ta réponse, je pense que tu fais allusion à ce modèle: https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] pple_black
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai découvert cet accessoire via cette vidéo Nowtech https://youtu.be/OJnjYsvsMXg Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-07-2022 à 19:53:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
_bushido_ |
|
b-tzu Geek a toute heure... | C’est usb C
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |