|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:58:36 |
lepitou | Un A10 Fusion sur un écran 4", clair qu'il va péter les benchmarks ! Ça sent l'appât à Apple Arcade, d'ailleurs c'est clairement assumé dans le descriptif sur le site Apple. M'enfin, ces prix pour des composants, hors A10, bien vieillissant maintenant... Je reste perplexe quand à la cible: les très jeunes surement (les ados et pré-ados préfèrent les smartphones et les grands écrans), la maison en télécommande de HomeKit ou de l'Apple TV... En mobilité, l'iPod est justement mort parce personne ne veut plus se trimballer avec 2 appareils (téléphone + baladeur). Bon, j'imagine que Apple a du faire des études de marchés et qu'il a trouvé un intérêt pour sortir ce "nouvel" iPod. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 28-05-2019 à 17:39:11 |
inso | 450€ pour 256go c'est d'un ridicule ...
Message cité 1 fois Message édité par inso le 28-05-2019 à 22:02:37 --------------- Ancien thread de feedback |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pinaise y sont pas sérieux là chez Apple !? |
163HENRI |
|
163HENRI |
|
Bart | Dans un iPod classic on peut mettre des videos ?
|
LightKyle | J'ai encore un Ipod Touch 4G day one (2010), dont je me sers toujours les jours.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 09:28:08 |
inso |
--------------- Ancien thread de feedback |
163HENRI |
Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 29-05-2019 à 10:56:19 |
inso | Y'a des gens qui ne veulent pas de streaming, le marché des DAP existe toujours et y'a plein de marques chinoises qui sortent des nouveaux modèles. --------------- Ancien thread de feedback |
lepitou |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Avec Apple Arcade, je pensais naïvement que la pomme allait revisiter l'iPod touch, je suis vachement déçu de cette annonce |
163HENRI | Comme disait inso, y'a encore un marché ( https://www.son-video.com/rayon/nom [...] udiophiles ) |
Bart | Un marche de niche ...
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ce sera sûrement l'un des derniers ou le dernier iPod touch de la pomme |
Megalo | Avec la mort programmée d'iTunes, je verrai bien un abandon de la Synchro avec les vieux iPod dont le Classic.
|
vava54 | Salut, en lisant les derniers message j'ai un peu la même question, comment gérer mon ipod classic 160 avec la mort d'Itunes? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
bonenza | C'est remplacé par l'application Apple Music j'ai l'impression. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vava54 | Du coup sur mon mac j'installe Apple music et c'est lui qui va prendre le relai pour mon Ipod classic? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
bonenza | Oui quand le nouvel MacOS sera sorti. Source : https://www.imore.com/what-happens- [...] s-catalina Message édité par bonenza le 15-06-2019 à 17:32:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On m'avait proposé une belle somme pour mon 160gb état nickel bundle complet.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
blood_sam rien | Bon ça n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit. Dommage, on passe d'un baladeur multifonction à un simple baladeur |
isotonique |
|
Knightcore |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dandu | Sur le 3G c’est charge en FireWire only.
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 18-11-2020 à 21:29:38 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dandu | Firewire USB, ça marche pas. C’est un attrape nigaud.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |