|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 21:16:17 |
argo1234 más i más |
|
LiamstorM | Bonjour, |
drosopod MrDroso | Bon, semble t'il de la nouveauté. À voir pour les iPod Touch si ils passent sur des tailles et processeurs type iPhone 6.. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pour aujourd'hui apparemment. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
drosopod MrDroso | Mise à jour de l'Apple store en cours. |
x00411111 | ipod touch avec A8/M8, et jusqu'à 128Go de mémoire |
drosopod MrDroso | 16 / 32 / 64 / 128Go
Message édité par drosopod le 15-07-2015 à 17:30:22 |
LightKyle | Faut vraiment que l'euro remonte parce que là ces prix...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 18:06:09 |
Dandu | En plus, un A8 avec cet écran, ça veut dire que si c'est pas bridé au niveau fréquence, c'est potentiellement plus performant qu'un iPhone 6. |
drosopod MrDroso | Au pire si c'est bridé tu gagnes en autonomie |
Regla88 | J'ai vu sur le site d'Apple que les nouveau Touch sont compatible avec Apple Music, ça remplacera mon vieux Nano de 2006..2008 qui commence a être au bout du rouleau. |
drosopod MrDroso | Ce qui semble logique, étant donné que l'ancien Touch était basé sur un 4S, la génération iPhone 5 (6.1?) est passé à la trappe |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Le Comptable The Accountant | Question débile, est ce que l'iPod Touch a une fonction gps qui permette de faire du running avec une appli type runtastic ? Ou bien wifi obligatoire ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | A mon avis pas de GPS sur l'iTouch, j'ai un 5G, et il n'en a pas. Je ne pense pas que le suivant en aura une --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dandu | Pas de GPS intégré, juste la localisation Wi-Fi.
|
MilGeekWay of life | J'ai un ipod classic 120go dont je me sers dans la voiture principalement, relié à l'autoradio en usb qui le gère parfaitement. J'imagine que ce n'est pas normal Je sais qu'on peut y mettre un os alternatif, mais qu'en sera t'il pour la gestion de lipod par mon autoradio ? Et est ce que cela arrangera le son ? Merciiii --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MilGeekWay of life | Même en usb via le poste ça sature très vite . Je m'attendais à mieux... |
ordimans | Sympa le refresh par contre y a pas de chargeur et de paire d'écouteurs j'ai lu. C'est limité quand même je trouve...
|
PoterneDesPeupliers |
|
ordimans | Le chargeur ouais en effet, t'as raison.
|
Dandu |
PoterneDesPeupliers | Tu vois ça où ?
|
ordimans | Dites un iPod touch qui est dur iPod désactive réessaye dans 2millions de minutes
|
Dandu |
|
ordimans |
|
etienne000 | Normalement la resto fonctionnera --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Regla88 |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-09-2015 à 22:00:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |