|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-09-2015 à 22:00:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 21:59:10 |
ordimans | Ah tu penses qu'il reste quand tu fais une Resto
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | Faudra attendre la 9.1 quoi. |
LightKyle | Rétrospectivement j'aurais préféré qu'Apple sorte ses nouveaux ipod touch après l'iphone 6S, pour avoir les mêmes couleurs.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous! Je compte vendre mon iTouch 5g 32go Blanc! J'ai pensé 180€ qu'est ce que vous en pensez? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 30-10-2015 à 11:37:51 |
etienne000 |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:00:13 |
etienne000 |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
etienne000 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
N'empêche avec Rockbox c'est de la bombe Message édité par edhelas le 10-01-2016 à 23:24:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ordimans |
|
Sam Erousis | Une ou plusieurs cellules de la batterie sont mortes à priori.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peut-on installer DEEZER sur un NANO de dernière génération ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
etienne000 | Non --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il n'y a pas de septième génération d'iPod Touch --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Merci beaucoup pour l'info --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonsoir, j'ai besoin d'aide Message édité par pingu balboa le 28-09-2016 à 20:57:18 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Megalo | Convertir tes flacs au format Apple lossless (Alac) par exemple avec dbpoweramp. |
gaymer's Modayrateur | Oki merci |
etienne000 | Quelqu'un aurait par hasard un cache blanc pour le dessous d'un iPod mini ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ilyama | ipod nano 2005 oublié dans une veste...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |