|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
krakk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:00:34 |
Requiem |
|
AbdrX |
c'est plus parlant comme ca : Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 18-08-2010 à 18:32:46 |
san_ |
|
AbdrX | rien, j'ai desactivé le multitache iOS4 ...
|
AbdrX | je precise :
|
ximothov | Mywi c'est cool mais alors quand on passe la limite du Go c'est même plus la peine 20ko/S |
AbdrX |
=> global settings => status bar icon ca indique si le soft tourne en background ou pas. soit cette icone, soit le badge plus connu sous la forme d'une sorte de roue ... Message édité par AbdrX le 18-08-2010 à 19:04:03 |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:25:15 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut ,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Cheinz Modérateur | 1/ Ca veut dire quoi améliorer le bluetooth?
|
nokiwi2 |
Message édité par nokiwi2 le 18-08-2010 à 22:57:44 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
nokiwi2 | Pourquoi le clavier dans Cydia est-il en qwerty?
|
Cheinz Modérateur |
|
cacahuete |
AbdrX |
|
moonty |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 19-08-2010 à 10:06:18 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nokiwi2 | Est ce qu'il y a un équivalent de Inspell, mais compatible iOS 4 ?
|
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-08-2010 à 10:22:20 |
Requin94 |
Message cité 2 fois Message édité par Requin94 le 19-08-2010 à 12:13:57 --------------- Feed-back |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
fred_zhuzhu |
|
ximothov |
|
fred_zhuzhu | plantogène, bouffeur de batterie, usine à gaz
|
ximothov |
|
fred_zhuzhu | depuis le 2G
|
ximothov |
|
fred_zhuzhu | ma page 1 est remplie de dossier par catégorie, et ma page deux est remplie de dossier avec tous mes jeux |
juan1to | tu peux donc supprimer tous tes simili iFart
|
fred_zhuzhu | j'ai pas beaucoup d'apps inutiles gente tom le chat ou smack talk mais ça doit être les seules |
juan1to | c'est déjà trop en fait, en lisant un post qui m'a inspiré, j'ai décidé de mettre qu'un dossier avec applis courantes dans le dock (dommage pour la limitation à 12 applis, mais ça passe dans l'absolu) et laisser la première page "vierge" pour apprécier le zoli wallpaper Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 19-08-2010 à 18:47:51 |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |