|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:42:13 |
heinzoliger |
Message édité par heinzoliger le 22-08-2019 à 20:50:32 |
jb18v | Sileo de base y'a 2-3 sources, faut aller en rajouter pour avoir des trucs sympa (selon tes besoins), mais Cydia c'est pareil.
-GTO- | Merci énormément pour toutes ces explications JB18V, c'est beaucoup plus clair pour moi. |
Tony54 | Plus moyen de JB que ce soit avec chimera ou uncover --------------- Mon Feed-Back |
Yoyo_5 | Ça a très bien marché pour moi avec Cydia Impactor. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jb18v | Oui enfin les mecs repostent les tweets en masse aussi --------------- Topic des fans de Picsou . |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 11:32:25 |
chenmue |
Tony54 | Après plusieurs tests avec impactor a chaque fois « erreur 173 » même en changeant de mot de pass --------------- Mon Feed-Back |
Aghnar |
|
jb18v | détaille ? Tu n’arrives plus à valider l’achat ?
ken408 |
|
jb18v |
-GTO- |
|
jb18v | vérifie si le profil est pas expiré (réglages > général > gestion des profils) ?
-GTO- |
|
jb18v |
-GTO- | J'ai pu réinstaller le JB via "ignition", et ensuite j'ai suivi les tutos pour installer "reprovision" et faire resigner automatiquement les app JB.
|
-GTO- | dernière question : existe t-il un truc pour éviter d'avoir la notification des mise à jour iOS après avoir JB? |
jb18v |
-GTO- |
Message édité par -GTO- le 11-09-2019 à 13:47:57 |
jb18v | ah zut même tvOS 12 beta ? J'ai lu que celui pour tvOS 13 ne fonctionne pas aussi.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 11-09-2019 à 13:54:17 --------------- Topic des fans de Picsou . |
-GTO- |
|
jb18v | Ah juste la notif/pastille ok.
-GTO- |
|
Aghnar | Aujourd hui gros dilemme :
|
heinzoliger |
|
jb18v | IanBeer a trouvé une faille déjà --------------- Topic des fans de Picsou . |
bensherman | Hello je voudrai un conseil.
Message cité 1 fois Message édité par bensherman le 12-10-2019 à 21:52:06 |
jb18v |
bensherman | Et vous me conseillez plutot d'acheter un nouvel iphone et garder le 5s comme ca meme si je perds beaucoup d'espace? |
realpdf | Ou trouve t'on les tweaks compatibles? |
Aghnar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |