|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
realpdf |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:50:37 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Tony54 |
jb18v | mmh prudence, rien de neuf sur twitter ou reddit, d'autant que le vrai site de yalu c'est ça https://yalu.qwertyoruiop.com/
Tony54 |
Vini Vini - Le vrai | Je suis cette page que j’ai trouvé sur Reddit. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Iwao | EDIT: j'ai reposé ma question dans le bon topic, désolé! Message édité par Iwao le 10-06-2018 à 06:50:48 |
jb18v | ça devrait plus trop tarder |
realpdf | Avec quels tweaks? |
jb18v | on en sait rien tu verras bien |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 09:47:08 |
jb18v | Je surveille ça aussi, je crois avoir la plupart des tweaks que je veux qui sont compatibles, mais pas encore lancé. A priori ça peut prendre plusieurs tentatives avant d’y arriver
Message édité par jb18v le 12-07-2018 à 09:45:15 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cabri jaron.gouv.org | Vous connaissez un tweak (compatible jb 11.3.1) qui affiche la vitesse du traffic data sur le haut de l'écran ?
|
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 12-07-2018 à 14:24:15 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jb18v |
Cabri jaron.gouv.org |
|
heinzoliger |
|
jb18v | Pareil, faut pas hésiter à lancer plusieurs fois.
jb18v | faut redémarrer et bien attendre 60 secondes avant de lancer l'appli aussi.
Cabri jaron.gouv.org | J'avais pas essayé d'attendre 60s après le redemarrage c'est ptet ça.
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Aghnar |
|
jb18v | la version vfs d'Electra (celle sans compte développeur) a un taux de succès inférieur à l'autre (multipath)..
Message édité par jb18v le 20-07-2018 à 16:22:56 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ça sert à quelque chose le jb aujourd’hui ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
realpdf | C'est surtout devenu bnien plus compliqué qu'avant.
|
heinzoliger |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Tony54 | Je n’ai toujours pas JB mon 7 Plus --------------- Mon Feed-Back |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jb18v | Ah tu peux le remplacer par Aerify ou Sonus y’en a plein sur ce modèle. J’ai eu aussi un crash avec StatsuVol en tentant de changer un réglage mais c’est jamais reparu donc resté avec. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Attention si vous lancez Cydia ne faites pas la maj de Cydia lui même c’est buggé --------------- Topic des fans de Picsou . |
Tony54 | Trop j’ai installé les essentials et résultat plus moyen de lancer Cydia --------------- Mon Feed-Back |
jb18v | Alors apparemment la correction est d'installer un cydia-helper manuellement (avec le .deb) puis de le lancer, ça répare le truc
Message édité par jb18v le 26-07-2018 à 10:55:14 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Tony54 |
Tony54 | Bon je n’y suis pas arrivé --------------- Mon Feed-Back |
jb18v | oui mais c'est plus facile si tu as un Cydia fonctionnel..
Message édité par jb18v le 08-08-2018 à 11:08:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |