|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 22:53:04 |
Cheinz Modérateur |
Julien063 | Bonjour, voila mon iphone bug depuis un moment, jusqu'a present j'ai fais 6 forum personne n'est en mesure de m'aider ...
Message cité 1 fois Message édité par Julien063 le 26-01-2013 à 16:05:29 |
CanardLaquay | Et t'as essayé de simplement changer d'opérateur ? |
Julien063 | Merci mais ma femme qui a aussi un 3gs et free n'a aucun pb |
benos petit poney___ | itinérance activée ? ( on sait jamais ) --------------- :o |
Julien063 | Itinairance ?? Localisation ? Desactivé, tfacon j'ai restauré l'iphone 4 ou 5 fois donc bon.
|
CanardLaquay |
|
myzt | je ne sais pas si c'est la puce wifi qui est HS ou à cause du 6.1.2 apparemment je ne suis pas le seul donc je récapitule appareil: iphone 4S débloqué d'origine, échangé depuis le SAV, donc neuf au début, hors garantie depuis ios: d'origine 5.1.1 puis MAJ vers 6.0 6.1.1 etc jusqu'à 6.1.2 symptômes: impossibilité de se connecter au wifi, au début, connexion puis plus rien le wifi disparaissait subitement, reboot du tel, puis j'arrive non sans mal à me connecter. puis wifi grisé, restauration, réinitialisation... wifi non grisé mais toujours aucun réseau donc rebelote, mêmes opérations, et là wifi grisé pour de bon. à noter que le bluetooth est non grisé.
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 05-03-2013 à 00:06:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 00:05:52 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
mississipi |
Message cité 1 fois Message édité par mississipi le 18-03-2013 à 17:39:41 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
mississipi |
Message cité 1 fois Message édité par mississipi le 20-03-2013 à 12:04:04 |
Ferero Rocher | Salut tous ! Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 21-03-2013 à 22:49:19 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
macgeek |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Essaie de restaurer les réglages réseaux, si sa persiste : réinitialisation via itunes --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
macgeek | ah j'ai tout essayé, |
macgeek | Sa ne vaut pas du tout la peine, je l'ai justement acheter pour trouver une solution |
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
--------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Upal | Bonjour J'ai récupéré d'un pote un iphone 3GS HS, d'après lui la batterie est morte. Quand je tente de le charger, sur secteur ou via un PC, il ne passe absolument rien, l'écran reste noir. J'ai un moyen de savoir que c'est bien la batterie à remplacer, et uniquement ça le problème ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Upal le 02-04-2013 à 08:24:06 |
macgeek |
|
macgeek |
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
Message cité 1 fois Message édité par Edouard-h le 04-04-2013 à 21:54:27 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |