|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 00:04:59 |
Joes31350 | Merci, je vais essayer, on verra bien |
v-christophe | salut alors mon 3GS que j'aimerais bien garder encore 1 an / MATOS j'ai une sorte de faux contact avec le vibreur des qu'il y a de la pression sur celui ci, il vibre a répétition... j'ai trouvé ce site qui vend des pièces détaché, mais je me demande si ça peux être le vibreur ou tout simplement le bouton de celui ci, les 2 étant vendu... ou bien de l'oxydation ? http://www.bricomac.com/bouton-mut [...] _2581.html http://www.bricomac.com/vibreur-ip [...] _1890.html si y'a des bricoleurs ici j'ai prévu de faire un changement de batterie, donc si faut racheter 1 ou 2 pièces en plus dans la même opération Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-10-2012 à 17:10:03 --------------- Arcade Rules |
benos petit poney___ | autant filer un billet de 150 dans un AS et repartir avec un 4 imo --------------- :o |
v-christophe | oui ca switch de vibreur a sonnerie comme ca plusieurs fois, j'ai remarqué que si je met un tout petit peu de pression sur le bouton (qui est 100 % du tps sur vibreur) ca le fait et donc de tps en tps dans la poche... posé sur un table ya pas de pb. ca viendrait donc plutôt du bouton ? (ou oxydation ? humidité ? )
Ca se trouve les vrais batteries Apple sinon ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-10-2012 à 14:28:10 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | jack ?? http://www.bricomac.com/pieces-det [...] 2_157.html tu saurais me dire la piece a acheter pour regler le pb du vibreur ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 18-10-2012 à 12:50:57 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 12:55:10 |
v-christophe |
Le remplacement à neuf consiste a l'échange de ton ancien iPhone contre un modèle neuf. L'employé/technicien (Genius) que tu verras en Apple Store sera chargé de te le remplacer. La tu as un iPhone 3Gs. Je ne connais pas sa capacité mémoire, mais supposons que tu aies un iPhone 3Gs 16Gb, l'employé te l'échangera immédiatement contre un iPhone 3Gs 16Gb une fois le tarif de remplacement de 149 Euros payé. Pour le reste et ce que je sous entends par " Selon stock et directives de l'Apple Store ", ça signifie juste qu'il arrive parfois qu'un 3Gs soit remplacé par un iPhone 4, faute de stock ou de disponibilité immédiate. Mais ça varie selon les Apple Store. Si tu as de la chance, tu tomberas sur un iPhone 4 neuf de la même capacité que le tien. Autrement ce sera un iPhone 3Gs neuf (avec toujours la même capacité mémoire que celui que tu avais auparavant). [/quotemsg] ha ok mais tu peux savoir avant de le laisser ca ? car a 149 € le même je le fais réparer ds une petite boutique et je le garde par contre l'update > 4 m’intéresse..... ps : neuf ou reconditionné ? (j'ai un 3gs 16 blanc) bon j'ai posé une demande de RDV au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 19-10-2012 à 14:15:30 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | Je sais pas si on peut y aller sans rdv, bon j'ai verrouillé ca pour jeudi mais j’irais bien lundi comme ca mais je ne sais pas s'ils prennent du monde sans rdv... L’idéal serait de voir le tel de remplacement avant le règlement je ne sais pas si ça se passe comme ca.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-10-2012 à 10:22:39 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | OK
Message édité par v-christophe le 23-10-2012 à 14:17:28 --------------- Arcade Rules |
pizoo Fantalgébrique ! | (désolé pour le double post, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui-ci)
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 25-10-2012 à 11:28:34 |
v-christophe | bon goto apple a 14h 30 j’espère qu'ils demandent pas la facture ....car chez Bouygues y'a 3.5 ans je dois plus avoir..... --------------- Arcade Rules |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci pour les avis. Je vais attendre tout le week-end en croisant les doigts |
LaGach7 No Soucy...Zen |
v-christophe | Bon après avoir lu ca : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ne-3gs.htm
Alors je ne comprend pas trop car avec des stock de 3gs au plus bas > les notes comme ca :
Peut être qu'il faut correspondre a un profil bien spécifique ? un type de pannes autre que mon pb de vibreur + batterie un peu fatigué... Je ne sais pas si je retente dans 2/3 semaines ou si je tente plutôt une réparation ds une boutique... Peut être que le SAV par téléphone serait une autre solution ? Message édité par v-christophe le 26-10-2012 à 10:31:33 --------------- Arcade Rules |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça dépend de l'apple store, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
v-christophe | peut être que dans les plus petits en provinces ca marcherait mieux....
benos petit poney___ | si le gars a encore 50 refurb d'iphone 3GS dans la cave, il va pas te filer un 4 --------------- :o |
v-christophe | ou connaitre un mec qui bosse dans un AS
CanardLaquay | Yo ! Vous connaissez un site pas trop déconnant qui vend pas cher des pièces pour iPhone 3GS ? J'en trouve bien, mais ils sont tous au même prix, sauf un, moins cher http://www.iphoneshop.fr vous connaissez ? des retours positifs ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Exactement, je pense que le Genius a copié le SN de l'ancien sur le nouveau, je vais check ca sous Itunes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mcdeluxe | Gros problème de micro sur mon iPhone 4 puisque les interlocuteurs ne m entendent pas. J'ai appelé le sav ils me l échangent contre un i4 refurb + 160€ de ma poche car plus garanti. J'ai demande s'il était possible d'ajouter pour avoir un 4s ou autre mais c'est uniquement échange standard soit iPhone 4 16go dans mon cas. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
masta_doudouille | Hello tout le monde
|
Cheinz Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |