|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 10:45:39 |
yannouille11 | Bonjour,
|
Pascal Funk | Retour sur iPhone depuis peu,mais dans le temps il existait une app qui réveillait les pixels "endormis".
|
Ov3rSoul |
|
palos_de_la_frontera | Hello, Est-ce que certains ont des bons plans pour réparer la caméra d'un iPhone 5 ? Quelque chose à moins de 50€ Même une boutique fiable à Montgallet je prends |
ced510xe |
|
asters | Bonjour à tous,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
bbrice | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:14:40 |
yannouille11 | Je suis pas certains de ma réponse, mais à mon avis t'es bon à r'acheter ^^ |
F117 |
|
pirroo | Bonjour,
|
Teddy du 84 | salut sa vien du connecteur ou du chargeur Message cité 1 fois Message édité par Teddy du 84 le 12-03-2016 à 18:53:30 |
pirroo |
|
Teddy du 84 | oui je parle de celui du chargeur il est peu etre mal souder |
arthoung | Salut les mecs, |
machine_ 100% perfect genetic :o | envois le moi je connais le mec |
arthoung | je m'y attendais à celle là |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthoung | j'ai essayé, il me dit que j'ai pas de network
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthoung | je peux me connecter au wifi |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu peux envoyer un mail avec siri, normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthoung | Il faut le wifi pour siri non? |
Nexius34 | Slt, |
Bart | La vitre et le LCD sont collées, c'est impossible de ne changer que la vitre.
|
Nexius34 |
|
quaikaili | |
F117 | c'est quoi ton operateur ? |
quaikaili | Je suis chez bouygues... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ben ils vont te le remplacer du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
quaikaili | Et question que j'aille dans un resseller prémium ou Apple Store c'est le même service ? --------------- I'm back ! |
Bart | Je pense que chez un premium, il y a de fortes chances qu'ils n'aient pas ton modèle en stock et que ça prenne plus de temps. |
quaikaili | Ok merci. Je vais aller dans un Apple Store un peu à l'arrache. Pas de rdv avant lundi prochain d'après l'application. Je verrais ce qu'il me diront et avec un peu de chance me prendre sur place. --------------- I'm back ! |
Arabian Panther | Bonjour à tous !
Message édité par Arabian Panther le 29-06-2016 à 16:36:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |