|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Beotien1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:40:18 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
nerosso |
|
Disorder | puce u2 HS tres certainement. --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
teamtth C'est pas faux | Les Apple store sont ouverts depuis le 9 juin --------------- Le gras c'est la vie |
nerosso | Pas à Paris. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 16:55:01 |
teamtth C'est pas faux | Champs Élysées ouvert, La Défense ouvert, saint germain ouvert.. --------------- Le gras c'est la vie |
nerosso | Au temps pour moi: c'est ouvert mais on ne peut pas prendre rendez-vous pour l'atelier. Les ateliers ouvrent à partir du 22 et il va y avoir du monde. |
farib | oui, c'est un peu con pour le coté pandémie, mais ils ont plus de slots de disponible quand tu demandes au mec sur son iPad à l'entrée que quand tu veux le faire toi même tout seul sur internet --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ncolabs | Bonjour, J’espère que je post au bon endroit ! Je viens de recevoir un nouvel iPhone, de P-a-P après 3 ans sous un Android. J’étais certes habitué à une bonne autonomie (Z3 Compact) mais la c'est la drame Voici les stats. Je suis étonné, ça a l'air d'être la batterie d'origine. C'est possible d'avoir une bonne capacité (91%) avec autant de cycle ? Message édité par ncolabs le 15-01-2021 à 12:14:13 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Quel modèle ? EDIT : pardon rehost est proxytaffé Message édité par cd5 le 15-01-2021 à 12:16:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | À mon sens, ce n'est pas une batterie d'origine. (Trop de cycle/capacité)
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs |
Je vais lire ça sur le problème iOS, je ne me suis pas encore penché dessus. Et sinon oui, ré-initialisé dès réception. Bon ça m'inquiète moins en y voyant plus clair, merci à vous. EDIT : je viens de me mettre à jour sur les problèmes de batterie iOs 14.2/14.3. En effet, les articles citent un exemple extrême de 50% en 30 minutes... ca fait relativier. Message édité par ncolabs le 15-01-2021 à 17:27:21 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
nerosso | ifixit je suis déçu aussi. Sur un MacBook Air leur batterie est morte au bout de 3ans. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello, je voudrais faire changer l'écran d'un iphone X.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
ced510xe |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut, --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
riogrande44 | Déjà essayé: rien du tout |
Alkinos | essaye de le nettoyer avec du scotch pour sortir les poussières |
nerosso | Oui j'ai eu ce souci.
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message édité par nebucad_nezzard le 08-11-2023 à 09:40:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nerosso | Oui c'est sensible, le connecteur est peut-être de piêtre qualité avec du jeu et la prise dans l'iphone est un peu usée depuis. |
nebucad_nezzard don't panic | Après un interrogatoire approfondi, il s'avère que le tel récalcitrant charge bien sur une multiprise Schneider et dans la voiture, avec des cables aftermarket.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |