Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...

n°1183762
Graffin
Demo or Die !
Posté le 06-06-2003 à 09:53:35  profilanswer
 

...rézo sur la même bécane ?
 
jm'explique, ya un intervenant externe qui est à mon taf, et il voudrait connecter son portable à notre domaine, sans pour autant perdre son ancienne config (celle de sa boite), c possible ?
en clair à l'écran de login, la ligne domaine doit contenir le nom de domaine de ma boite ET la sienne ...
 
chuis n00b la-dedans,
un chtit peu d'aide m'sieur 'dame :hello:


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 09:53:35  profilanswer
 

n°1183765
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 06-06-2003 à 09:54:49  profilanswer
 

à ma connaissance, c'est pas possib  [:spamafote]


Message édité par LaTeX_ le 06-06-2003 à 10:00:34
n°1183771
Graffin
Demo or Die !
Posté le 06-06-2003 à 09:58:30  profilanswer
 

arghhh ! [:w3c compliant]


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1183805
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

Graffin a écrit :

...rézo sur la même bécane ?
 
jm'explique, ya un intervenant externe qui est à mon taf, et il voudrait connecter son portable à notre domaine, sans pour autant perdre son ancienne config (celle de sa boite), c possible ?
en clair à l'écran de login, la ligne domaine doit contenir le nom de domaine de ma boite ET la sienne ...
 
chuis n00b la-dedans,
un chtit peu d'aide m'sieur 'dame :hello:


 
Le champs domaine contient uniquement le domainesur lekel a ete integre l ordinateur.
 
Pourkoi un Combobox avec plusieurs choix possible, me demandera tu. parceque si tu cree des lien de trustrelationship entre les domaine, les domain amis viennent ce placer dedan.
 
le plus simple, c est ke ton gars ce connect locallement a la machine et kil monte les lecteurs reso a la main ( ou o pire, il lance a la main le script de logon de ton domain)


---------------
#mais-chut
n°1183837
Graffin
Demo or Die !
Posté le 06-06-2003 à 11:12:30  profilanswer
 

vi
en effet pour l'instant il est connecté en "local" et choppe les ressources qu'il veut via leurs IP
 
ceci dit, chuis étonné qu'il soit pas possible d'avoir plusieurs profils rézos :/
 
bref.. il fera avec :)
 
PS: fameuse ta vidz sur les chats :lol::lol:


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...

 

Sujets relatifs
peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?Connexions intempestives
question ... c koi un bootstrap ?????Question à propos des ponts réseau et du broadcast...
Question con!!!Question sur legalite et usage windows xp
[Apache] + WinXP + freeADSL : les pages ne se chargent pas totalementComment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?
Question sur le degroupage ?Question sur XP et le cache
Plus de sujets relatifs à : [question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR