Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?

n°1180595
cybercouf
Posté le 03-06-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

sur un petit réseau local (avec routeur pour internet), y'as une machine sous win2k, avecun répertoire partagé, seulement c'est pas partagé par le compte invité qui est désactivé, mais par des droits données aux comptes "distants" crée sur cette bécanne, en fait si la machine "A" veut aller sur le compte partager de la "B" bha sur la "B" y'as un compte distant qui utilise le meme nom d'utilisateur et mot de passe que le compte courant d la "A", du coup la "A" est reconnue directement sans avoir à se loguer manuellement sur la machine "B";  
je sais pas trop ce que ça vaut niveau sécuritée, mais le probleme c'est que y'as un portable qui viens de se rajouter au réseau , mais il tourne sous winXP home!, et du coup pour configurer pour ce réseau bha la version Home c'est bien chiant.
 
j'ai essayé de créer un compte sur la machine "A" utilisant le meme nom et pass que le compte courant du portable, mais il se logue pas automatiquement, faut que je le fasse manuellement c'est chiant.
une solution? :)


Message édité par cybercouf le 03-06-2003 à 14:50:00
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

n°1180721
cybercouf
Posté le 03-06-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

bh finalement j'ai créé un disque réseau sur le portable et ça marches  :)  ... car sinon je sens que c'était quasi impossible ce que je voulais faire avec la version home :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?

 

Sujets relatifs
Icone sous win2kCHKDSK NT4 et Win2K???
Ghost 5.1, c'est ok avec WinXP?Pb au démarrage de winXP fichier hal.dll manquant sur le port RAID.
[WinXP] Comment enlever le CHKDSK au boot sur un DD ?Problème avec WinXP
[partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô[Win2K Server] Périphériques d'ordonnacement des paquets ?
Logiciel pour déterminer les types de fichiersOutlook supprime mes fichiers annexés
Plus de sujets relatifs à : Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR