Salut a tous,
Voila, j'ai fait une reinstall de XP Pro, et j'ai voulu faire un truc : j'ai cree sur le meme disque dur deux partitions, une systeme avec XP, et une de 4Go. Sur cette derniere partition, je souhaitai mettre le cache de XP.
Donc dans les preferences, j'ai commence a allouer la partition entiere au cache.
Problemes :
- je ne peux pas enlever le cache de la partition systeme, ou alors il y aura des problemes en cas de crash
- si j'alloue les 4Go de la partition de cache, XP me sort une icone qui me dit que le disque X est plein et me propose donc de faire le menage. Je suis donc oblige de donner un minimum inferieur a la taille de la partition (donc 1Go en min, et 4Go en max)
Ce que je me demande, c'est si c'est bien utile d'avoir voulu separer sur le meme disque mais sur deux partitions differentes le cache de windows...
Qu'en pensez vous? Valait-il mieux ne creer qu'une seule et meme partition et laisser XP se debrouiller tout seul? C'etait ma configuration auparavant, j'ai juste voulu copier ce que j'avais fait au boulot sur mon Win2000...
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein