Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Néro et chemin du cache ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Néro et chemin du cache ???

n°1170111
idfix
Posté le 24-05-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai Nero 5050803 et je veux faire une compile de données. Je veux changer le changer le chemin pour le cache car mon disque c est trop êtit. Je vais dans "préférences" et j'indique le chemin vers un dossier que j'ai créer spécialement pour ça. Mais rien à faire, tout va vers le C:\Windows\Temp... et évidement vers 250/300 Mo sur la barre, il me dit que je n'ai pas assez de place et me propose de nettoyer le disque.
 
Merci de m'aider, je dois faire une compile rapidement pour une amie qui passe son bac...ça urge.
 
IDfix

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

n°1170118
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-05-2003 à 11:59:33  profilanswer
 

Idfix a écrit :

Bonjour
 
J'ai Nero 5050803 et je veux faire une compile de données. Je veux changer le changer le chemin pour le cache car mon disque c est trop êtit. Je vais dans "préférences" et j'indique le chemin vers un dossier que j'ai créer spécialement pour ça. Mais rien à faire, tout va vers le C:\Windows\Temp... et évidement vers 250/300 Mo sur la barre, il me dit que je n'ai pas assez de place et me propose de nettoyer le disque.
 
Merci de m'aider, je dois faire une compile rapidement pour une amie qui passe son bac...ça urge.
 
IDfix


le cache c'est pour faire une image disque. dans ton cas, si je comprend bien, tu veux faire un compile, donc extraire des pistes audio de différents CDs et les graver ensuite, c'est ça?
dans ce cas, tu click sur "graveur" "sauvegarder pistes" et tu donnes le chemin que tu veux
 
edit: ooops... je sais pas ce que j'ai bu. j'ai pas vu que tu parlais d'une compile de données :pt1cable:


Message édité par CrowFix le 24-05-2003 à 12:01:06
n°1170122
idfix
Posté le 24-05-2003 à 12:04:47  profilanswer
 

Merci  As tu une solution pour les données ?
 

n°1170141
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 24-05-2003 à 12:31:28  profilanswer
 

Change le Temp et Tmp de Windows qui est pris par defaut comme rep temporaire par Nero
 
Poste de Travail > Proprietes Systeme > Avance > Variables d'Environement

n°1170186
korner
Posté le 24-05-2003 à 13:25:45  profilanswer
 

Nero > fichiers > preferences > onglet "cache" > tu donnes l'acces vers un otre HDD ( si tu en a un autre ) :jap:  
 
sinon ben vires des truc pour avoir de la place sinon t bayzay  :o  
 
  :hello:


---------------
galerie photo | thingiverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Néro et chemin du cache ???

 

Sujets relatifs
Problème de commande xcopy et de chemin trop long dans un batchnero 5.5
probleme avec neronero, mode UDF et ISO
Nero Drive Image -> Virer le lecteurprob nero 5.5
Nero ne voit plus mon graveurCompil chansons dans nero
graver par le reseau avec nero[NERO] Graver un VCD avec ré-encoding de videos...
Plus de sujets relatifs à : Néro et chemin du cache ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR