Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [NERO] Graver un VCD avec ré-encoding de videos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NERO] Graver un VCD avec ré-encoding de videos...

n°1152884
javinian
30 years of fail
Posté le 08-05-2003 à 12:56:40  profilanswer
 

J'ai un clip musical de 4min et 60mo environ et jsuis en train de le mettre en VCD pr le voir sur mon DVD de salon.
 
 Ca fait 45 min que le statut est à "encoding", c'est pas un peu long pour 60Mo? J'encode jamais rien alors me traitez pas de pirate trop vite...  :jap:  
 Sinan dans les perfs XP jvois que mon CPU est à donf en train de bosser sur NERO (util proce: 99), donc d'un coté ça me rassure.
 
 Bref, c normal que ça dure aussi longtemps ou mon pc a peté un cable? Quand on encode un divx c aussi long au rapport taille de fichier/temps d'encodage? PCque là j'encode certainement au format DAT propre aux VCD alors je sais pas quoi....  :wahoo:  
 
MErci pour vos précieuses réponses.  :hello:


Message édité par javinian le 08-05-2003 à 12:59:15
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 12:56:40  profilanswer
 

n°1152885
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2003 à 12:59:45  profilanswer
 

VCDEasy  :wahoo:
 
http://www.vcdeasy.org/images/whatisit/WhatIsIt_tr_fr.gif
 
Après tu graves l'image ISO obtenue avec Nero (qui est un soft pour graver à la base ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1152889
javinian
30 years of fail
Posté le 08-05-2003 à 13:04:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

VCDEasy  :wahoo:
 
http://www.vcdeasy.org/images/what [...] _tr_fr.gif
 
Après tu graves l'image ISO obtenue avec Nero (qui est un soft pour graver à la base ...)


 
:'( c'en est presque trop beau... Merci deadlock, jvais interrompre cet encodage de merde tout de suite :D
 
 
 [:mr couleur]

n°1152890
javinian
30 years of fail
Posté le 08-05-2003 à 13:04:54  profilanswer
 

freeware en plus  :ange:

n°1152901
javinian
30 years of fail
Posté le 08-05-2003 à 13:19:11  profilanswer
 

Ah mince, ya rien qui me permette de convertir mes fichiers (des avi et des types de mpeg non reconnus) au format adéquat :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [NERO] Graver un VCD avec ré-encoding de videos...

 

Sujets relatifs
Comment utiliser plusieurs gravuers simultanement sous nero??Nero et sauvegarde automatique
[!!!] incompatibilité alcohol et nero cdspeed comment creer une image avec nero
[SVCD] Nero qui ne conserve pas les proportions quand il convertitcomment ca marche le svcd sur nero avec plug in
Comment donner les droits de gravure pour un compte limité dans nero?Continuer un cd audio avec Nero
Pb CD 90min reconu en 80 min par nero avec liteon 48/12/48Comment faire avec Nero...
Plus de sujets relatifs à : [NERO] Graver un VCD avec ré-encoding de videos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR