Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compil chansons dans nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compil chansons dans nero

n°1154903
yoda01
Posté le 10-05-2003 à 11:20:57  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai essayer de faire une compilation de chansons, avec des titres venant de CD diférents.
 
je séléctionne donc cd-audio, j'insère les pistes voulue, je je ferme pas la session, la gravure se passe bien.
mais si plus tard je veux rajouter des pistes d'un autre CD, la nero me dit : ce disque n'est pas vide, voulez-vous que nero l'efface pour vous (ou un truc dans le genre) !!!!
je sais bien que le cd n'est pas vide, vu que j'ai déja graver 2 ou 3 chansons desus, et pourtant je lasse la session ouverte !!
 
d'où vient le prob ?
 
système utilisé : win XP, graveur cd sony 4x

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 11:20:57  profilanswer
 

n°1155462
yoda01
Posté le 10-05-2003 à 19:49:20  profilanswer
 

personne pour m'aider ?? :(

n°1155496
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-05-2003 à 20:14:27  profilanswer
 

en audio, il me semble qu'on ne peut pas faire de multisession, ou alors, il faut que le graveur et le lecteur soi compatible ...
 
en plus, les multisessions, c'est mal ... meme en donnée, c'est une misere pour retrouver les infos d'une autre sessions (si on a pas, volontairement, repris les infos des autres sessions lors de la gravure de la derniere)
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1155866
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 13:10:44  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

en audio, il me semble qu'on ne peut pas faire de multisession, ou alors, il faut que le graveur et le lecteur soi compatible ...
 
en plus, les multisessions, c'est mal ... meme en donnée, c'est une misere pour retrouver les infos d'une autre sessions (si on a pas, volontairement, repris les infos des autres sessions lors de la gravure de la derniere)
 
@+


 
en plus ce n'est plus trop utile les multisessions vu la vitesse de lecture des lecteurs cd et de la vitesse de gravure des cdrw (12)


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compil chansons dans nero

 

Sujets relatifs
graver par le reseau avec nero[NERO] Graver un VCD avec ré-encoding de videos...
Comment utiliser plusieurs gravuers simultanement sous nero??Nero et sauvegarde automatique
[!!!] incompatibilité alcohol et nero cdspeed comment creer une image avec nero
[SVCD] Nero qui ne conserve pas les proportions quand il convertitcomment ca marche le svcd sur nero avec plug in
Comment donner les droits de gravure pour un compte limité dans nero?Continuer un cd audio avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Compil chansons dans nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR