|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 21:42:43 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-03-2025 à 22:56:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eric B |
Je ne connais pas le comportement CPU des versions actuelels de vmware, mais tout le reste est léger en CPU qd on est pas actif dessus. Donc pendant la nuit, tout ce beau monde doit être AMHA plus proche des 30W que des 100 W. Sur un PC, ce qui consomme le plus est le GPU: pas de grosse action sur le GPU, pas de grosse conso en W ! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 19-03-2025 à 08:29:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'etait: l'intervention inutile et hors-sujet de Z_cool Message édité par Z_cool le 19-03-2025 à 08:45:59 --------------- #mais-chut |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais mac ça me donne des boutons ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside |
Umi |
Message édité par Umi le 19-03-2025 à 12:15:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon umi a raison pour mon cas, 90w pas moins
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Umi |
Eric B |
Comme dît plus haut, regarde le comportement de VMware et de tes VMs. (Sur mon pc boulot, je travaille avec docker. Si je laisse certains containers démarrer avec windows, cad avec restart=true ds le docker compose, le cpu reste élevé tout le temps et le laptop est trop bruyant. J'ai donc chassé tout ces restart) Ou plus globalement qu est ce qui bouffe du cpu qd le pc est en idle. Message édité par Eric B le 20-03-2025 à 07:40:39 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Là je suis à 75w et le CPU est à 4% et vmware ne bouffe rien (0,4 % pour ma vm ubuntu qui glandouille)
hazdrubal |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'avais désactivée la veille profonde, je l'ai réactivée j'ai 4w maintenant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et finalement, après 3-4j de surveillance j'ai 80w en iddle --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a eu une mise à jour récente qui ajoute des fonctionnalités chelous ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-03-2025 à 12:54:56 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ça a rien de nouveau, cette fenêtre et se raccourcis existent au moins depuis Win10 Lance le clavier virtuel et débranche le clavier physique, il y a peut-être un court-circuit sur ces 2 touches Message édité par Z_cool le 24-03-2025 à 12:42:16 --------------- #mais-chut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi |
leroimerlinbis |
C'est bien Windows, c'est une nouveauté. On peut aussi avoir l'icône pour les emojis dans la barre des tâches à droite. |
DustB |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
"Win + Maj + . " (win + Maj étant nécessaire pour faire le .) ne permet pas d'afficher la fenêtre de smiley. Il ne faut pas appuyer sur Maj pour l'afficher (et donc c'est bien le ; qui est sélectionné à ce moment là). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-03-2025 à 14:00:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sur le logon aussi ? Ça voudrait dire que quelqu'un a touché mon clavier
Message édité par LaRoueEstTombee le 24-03-2025 à 15:03:00 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
mxpx ---- |
Moutmout44 | Merci de ton retour |
mxpx ---- | oui, pas eut de soucis de mon coté. |
Moutmout44 | Je vais tester merci pour le tuyau |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 29-03-2025 à 09:26:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DustB |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |