|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
fabcoq | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:57:56 ![]() ![]() |
fabcoq |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais moi aussi aucun problème que ce soit avec mon casque Logitech (G Pro X2, en mode natif avec Dolby Atmos ou en mode "Logitech" en 7.1), ma barre de son (HDMI donc via la carte graphique) ou les haut parleurs intégrés à mon laptop.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tony54 |
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 11-03-2025 à 17:06:13 --------------- Mon Feed-Back |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon | Ou garder le pilote MS ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 12-03-2025 à 11:42:15 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | À moins que tu aies un pilote type "carte vidéo Microsoft de base", les pilotes "Microsoft" sont des pilotes Intel distribués sur MU. Message édité par Umi le 12-03-2025 à 11:50:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! | Oui c'est ça, carte vidéo Microsoft de base. Fini les problèmes en tout cas. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Tu peux masquer individuellement une update avec https://lecrabeinfo.net/telecharger/wushowhide-diagcab/ --------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! | J'ai fait au plus simple mais c'est une solution aussi. Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 12-03-2025 à 13:57:47 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-03-2025 à 13:50:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 12-03-2025 à 14:00:15 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-03-2025 à 16:14:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nocturne25 Zen ! | Idem pour les arrondis, ils n'y sont plus. Je referai aussi un test avec le prochain driver intel officiel. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
tistou77 Geek Inside!! | Avec une même "plateforme", en général, pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Eric B | https://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] on_history Win11 23H2 n est supporté que jusque Nov2025, donc on espère que la 25H2 sera alors dispo et plus stable que la 24h2 pour faire le saut 23h2 -> 25h2 ! Les éditions entreprises ont 1 an de plus. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 14-03-2025 à 14:04:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, la quasi totalité des clients pour lesquels je bosse font exactement ça. Leurs flottes passent toutes de Windows 10 Pro (21H2 / 22H2) à Windows 11 Pro (je ne sais pas quelle version par contre, certains ont reçu le master depuis plus d'un an et le laissent moisir...). Message édité par DiB91 le 14-03-2025 à 14:06:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
|
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Oui la dernière MAJ intègre les modifications des précédentes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tinc | Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Ill Nino Love | Ok, je vais essayer. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Umi | Tu as probablement utilisé une appli tierce qui a modifié une clé dans le registre/GPO.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |