|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Si t'en est a devoir absolument récupérer 17go de données sur ton disque principal, le problème c'est pas Win 11... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:53:27 |
racsoft1 Après moi le néant | Quelle belle époque ou j'avais un hdd de 5 Mo --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
leroimerlinbis |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
jm2a | Bonjour faut il installer la win 11 24 H2 ? avec tout ce que j'entends j'hesite bien que l'updater me la propose |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si mes calcul sont bon, tu a donc économisé 0,4€ ? bravo, tu a dominé le game .... en fait, la partie important dans ton post c'est "Aucun problème pour le moment, tout va pour le mieux." perso, je veux pas ca pour moi. Message édité par Z_cool le 13-12-2024 à 12:26:35 --------------- #mais-chut |
Umi | C'est vrai que cette levée de bouclier est assez ridicule...Tant que tu es conscient des risques je ne vois pas le problème. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 13-12-2024 à 14:16:03 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:58:50 |
fabcoq | Bonjour,
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 13-12-2024 à 14:34:46 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
tistou77 Geek Inside!! | Si par moteur de Edge, vous parlez de Webview2
Message édité par tistou77 le 13-12-2024 à 14:46:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yf38 | Par contre j'ai cru lire dans la liste du lien donné plus haut que tiny11 supprimait "internet explorer".
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 14-12-2024 à 08:16:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
yf38 | Dans le cas dont je parlais je ne sais pas s'il s'agissait d'une mise à jour qui désactivait l'option en question ou si c'était la conséquence de ma désinstallation de Edge (devenue disponible). |
renaud072 |
Ça un bout de temps que j'ai pas posté dans cette section : P'tite question sur le compte MS, même si ce n'est pas lié à windows directement : c'est possible de restreindre la connexion au compte selon une plage d'IP ou un pays ? Car (et il me semble que ça m'est déjà arrivé par le passé), j'ai reçu un code de vérification sur mon mail principal alors que je ne me suis absolument pas connecté à mon compte à ce moment là. En plus, il faut le retaper lors de la connexion (j'ai testé juste après et il me l'a bien demandé). Ça veut donc dire qu'on connaît mes 2 mails et qu'on les a associé. Le mail de confirmation étant en grande partie masqué, je me demande comment c'est possible, à part tester des milliers de combinaisons... C'est déjà arrivé à quelqu’un ? Je suis également allé voir l’activité de connexion et ça fait peur toutes les tentatives échouées, plusieurs dizaines par jour des 4 coins du globe... Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 15-12-2024 à 01:43:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
drbean |
DiB91 Bwaaaaaaah | C’est effrayant oui... Je pense que de nos jours, les FAI devraient proposer des solutions dans leurs box (filtrage ? Fail2ban ? Non reponse au ping etc...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec un outil comme Fiddler ou Wireshark tu peux les voir passer "en live" sur la machine concernée, mais si tu as de l'équipement réseau (NAS, serveur web, serveur proxy tout ça...) en général il y a les outils adéquats intégrés.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath | Pour le compte microsoft, il faut aller sur ton Compte Microsoft > Sécurité > Consulter votre activité. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi ça va aussi, 1 à 2 tentatives par jour en moyenne --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Bordel Bordel !!! |
demars | Aucune
|
DustB |
|
flash_gordon | +1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nebulios |
|
Umi |
Publicité | Posté le |