|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:40:46 |
Regla88 |
|
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pff cette foire la traduction : L'installer de W11 24h2 confond disque et partition :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
naruto192 | Je suis en 24H2 et depuis cette mise à jour (je parle de celle que je quote, le patch Tuesday), y'a youtube qui déconne un peu. C'est aléatoire mais quand je regarde une video elle s'arrête 1 seconde avec écran noir puis repart avec le volume augmenté de 25% (grosso modo)...... C'est plutôt chiant. Parfois la vidéo se met à saccader aussi, du genre 1 fps..... Un petit retour en arrière et ça repart mais bon. Je suis sur firefox. Quelqu'un d'autre que moi à ce genre de problème? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 11-12-2024 à 22:20:16 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:16:44 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | me semble me souvenir que la 24H a un bug avec Windows.old, mais je me souviens plus des details --------------- #mais-chut |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | TPM ou pas, si tu dois te faire pirater, tu te feras pirater
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CoooolRaoul |
Sinon ? Bon bah.. révolte? Message édité par CoooolRaoul le 12-12-2024 à 06:47:04 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si une nouvelle mise à jour est effectuée dans les 10 jours et a besoin de stocker des données dans windows.old, c'est normal que le dossier ne disparaisse pas. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui avec Rufus Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-12-2024 à 09:54:12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mun |
Merci pour l'info. C'est juste le cas où tu arrives chez un client, et que tu allumes l'ordinateur pour le configurer. Je me vois mal sortir une clef, le client va se demander ce que je fabrique |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah mais Rufus sert à créer une clé USB pour installer W11 en désactivant le compte MS obligatoire. Si W11 est déjà installé ça ne sert à rien. Il existe peut être encore une technique, je me souviens pas, à une époque il suffisait de débrancher internet Edit : https://www.01net.com/astuces/comme [...] osoft.html Message édité par Lt Ripley le 12-12-2024 à 10:07:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' | Ils bloquent toutes les méthodes, une à une. À ce jour, la seule qui fonctionne (et est celle qu’emploie Rufus), c’est de passer par le script situé dans « \Windows\System32\Oobe\BypassNRO.cmd ». Mais combien de temps ce script restera-t-il disponible, et pourra-t-il toujours être utilisé même après son retrait (en le rajoutant à la main)? Ça… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Windows Update me propose enfin la 24H2. L'installation est en cours, on va voir ce que ça va donner |
nebulios |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-12-2024 à 12:41:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mun |
|
NODeath |
Tu peux passer plusieurs étapes de l'installation si tu le souhaites. Message édité par NODeath le 12-12-2024 à 15:21:59 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Nocturne25 Zen ! | Perso, je viens de changer de carte mère et je me suis dit, pourquoi pas tester une install à base de: https://github.com/ntdevlabs/tiny11builder --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
leroimerlinbis |
Si j'ai bien compris, ça vire simplement quelques applications du store. Rien de plus et rien d'extraordinaire |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 13-12-2024 à 10:36:09 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
nebulios | Tu ne verras pas de différence de temps d'installation avec du matos pareil, que tu vires quelques apps du Store ou non.
|
leroimerlinbis |
Pourquoi vouloir à tout prix virer edge ? |
Nocturne25 Zen ! | Firefox et Brave. J'ai horreur de Edge. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
flash_gordon | De plus en plus de trucs utilisent le moteur d'edge. A commencer par les trucs comme netflix, whatsapp etc qui ne sont que des repackages des versions web.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-12-2024 à 11:01:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nocturne25 Zen ! | Je n'ai pas besoin de Netflix, Whatsapp etc... sur ce PC et bien content de ne plus voir tout ce qui ne me sert à rien.
Message cité 5 fois Message édité par Nocturne25 le 13-12-2024 à 11:34:09 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
leroimerlinbis |
Le script ne fait pas que desinstaller des applications du store alors, il charcute Windows. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vendredi mais qd même, on a pêché du bon boulet aujourd'hui |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si t'en est a devoir absolument récupérer 17go de données sur ton disque principal, le problème c'est pas Win 11... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |