|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 11 : erreur 0x80070003 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:58:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce genre d'erreur, c'est qu'il y a quelque chose qui gène le processus d'installation/mise à jour. Ça peut être une application (antivirus, outil touchant au système,...) ou une customisation mal maitrisée. Que te donne les commandes (à lancer en mode admin) : As-tu aussi essayé les outils de résolution de problème intégrés au système ? Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-04-2022 à 21:12:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
neudorf |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
neudorf | En tout cas je suis en uefi dans le bios de ma carte mère et dans le gestionnaire de disque, mon ssd est bien en gpt avec une partition EFI. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On va vérifier ça alors. Dans une invite de commande, lancée en mode administrateur :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si c'est bien C: que tu as sélectionné, il manque au moins une partition « système », comme le souligne ce message d'erreur :
nebulios | Comme d'hab :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:57:15 |
Trit' |
|
nebulios | Abus de langage de ma part, pour moi "Format" = "On supprime tout"
|