Bonjour,
Depuis hier j'ai le plus grand mal à accéder aux outils Microsoft sur mon PC.
Depuis hier, Courrier et Mail pour Windows n'arrivait plus à relever le courrier, je l'ai donc réinstallé ce matin pour tenter de le reconfigurer et à chaque tentative d'ajouter un compte il me renvoie une erreur 0x80004005.
Et maintenant c'est au tour du Microsoft Store de ne plus être accessible, avec une erreur 0x80131500.
Je commence un peu à m'inquiéter, le reste par contre semble fonctionner correctement.
Je précise que je tourne donc sous Win10, Kaspersky Free et j'ai mis le PC à jour ce matin, au cas où... J'ai également utilisé différentes procédures que j'ai trouvé :
- sfc /scannow
- Powershell ( Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} )
- Réinitialisation puis Réinstallation
Rien n'y fait...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
Merci d'avance 
Message édité par Exellis le 01-04-2022 à 14:58:34