|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
yf38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 14-07-2015 à 18:27:19 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 18:21:30 |
Ethan_carter |
|
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
FLK | Y'a pas de MaJ possible depuis XP donc encore moins de MaJ gratuite |
Trit' |
|
chtitoy ... | Je tourne sous 10 insiders après avoir des 7 en évaluation... mon xp date d'il y a très longtemps mais est toujours valide ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'ai vu que certains se posent encore la question donc :
|
DDReaper | Les version boites resteront bien des versions boites : http://frawin.com/windows-10/2015/ [...] oites.html |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cyber-solaris | J’espère que Microsoft ne changera rien concernant les licences en volumes avec les clés MAK ou KMS. J'ai besoin de pouvoir installer et activer des centaines de Windows, plusieurs fois, après une masterisation par sysprep. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 10:39:53 |
Feuke202x | Je ne sais pas si l'info a été donnée mais voila sur ce quoi je suis tombé :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-07-2015 à 11:20:55 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-07-2015 à 11:50:53 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 19-07-2015 à 12:28:41 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
yf38 | Si on considère que: En résumé, on aurait toujours notre Windows d'origine, de toutes façons, avec un upgrade, ré installable, sur le même matériel (même si c'est en clean install). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-07-2015 à 15:08:46 |
zwaq |
yf38 | Absolument pas, selon les versions c'est revendable, et c'est écrit dans les cluf. C'est pareil pour les versions boites. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-07-2015 à 16:14:34 |
zwaq |
chtitoy ... | Petite question relative à la migration de 7 vers 10. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | Faut tenter et voir la réponse des serveurs 'crosoft quoi... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Attention de ne pas confondre MSDN et MSDNAA, ce qui n'a rien à voir. Je ne suis pas sûr que MSDNAA soit aussi "flexible". |
nex84 Dura lex, sed lex | Les licences MSDNAA ne sont plus valides une fois sortie de l'école.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou tu achètes une version 8.1 complète (exemple ici : http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7 [...] ndows+8.1), tu l'installes et tu upgrades en Win10 (ta clé produit sera migrée). Ca nécessite un peu plus de manipulations, mais ça te reviendra moins cher vus les prix annoncés sur les licences Win10. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
zwaq |
zwaq |
KloWh | Bon moi j'ai une question, j'ai une licence boite Windows 7 Ultimate avec la boite les DVD toussa. Hors a l'heure actuelle la licence sur le Pc que je veux passer en W10 n'a pas cette licence Boite, es ce que je peux la changer pour faire le changement "En règle" ? Les numéros de serie des versions boites si je me souviens bien, sont réutilisables, donc tant que le numéro de serie n'est pas actif sur un autre PC je peux faire la Mise à jour vers Windows 10 sans problème je pense. (Si j'arrive a changer mon serial sur mon poste principal ...) Ouais je réponds à moitié à ma propre question, mais c'est pour être sur quoi ! Message édité par KloWh le 21-07-2015 à 10:57:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mais actuellement, tu as quoi d'installé ? Avec quelle licence ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences |