|
Auteur | Sujet : Sondage Win 10 : content ? Pas content ? |
---|
JAVA ALIVE Café only | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:43:11 |
JAVA ALIVE Café only |
|
fegre Voleur professionnel |
|
JAVA ALIVE Café only |
|
core_i9 |
|
JAVA ALIVE Café only | A voué |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2016 à 15:24:36 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:34:42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Firefox fonctionne correctement sur des millions de machines mais parce que ca plante sur le tien tu en déduis que c'est ms qui bloque, mouais ...
Message édité par darth21 le 17-01-2016 à 21:39:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nnwldx | Cela ressemble plus à un problème de pilote. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si je fait un allumage complet, le num lock est toujours sur OFF
--------------- #mais-chut |
JAVA ALIVE Café only | Moi c'est aléatoire.
|
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the59strikeur |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
the59strikeur |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
JAVA ALIVE Café only | Pas sur de comprendre. Tu contestes que ce soit volontaire ? --------------- To be and not to be, that is the answer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas, tu as des preuves que ça l'est ? Message édité par darth21 le 26-01-2016 à 13:48:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nex84 Dura lex, sed lex | Je suis d'accord que c'est dommage qu'ils n'aient pas fait l'effort de garder ce paramétrage, mais de là à dire que c'est un complot ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | C'est quoi cette histoire de complot ?
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 26-01-2016 à 14:55:41 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne t'es jamais dit que ça pouvait être juste la "flemme" de prendre du temps pour implémenter ça (qui est ni vital ni prioritaire) ?
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-01-2016 à 15:24:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-01-2016 à 15:44:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-01-2016 à 20:02:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est dans le code, oui merci, je me doute que c'est pas l'opération de l'esprit saint qui fait ça jusqu'à preuve du contraire. Par contre de là à en dire que c'est volontaire et délibéré (et pas une conséquence désagréable des maj) c'est déjà différent. Comme disait Nex c'est peut être de la simple flemme de vérifier que les associations ne sont pas potées ou de les remettre. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-01-2016 à 20:38:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis | la je suis d'accord oui.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-01-2016 à 21:24:42 --------------- #mais-chut |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |