|
Auteur | Sujet : Sondage Win 10 : content ? Pas content ? |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 13:01:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et si on aime pas les tuiles ni le menu démarré, alors autant continuer a l'utilise comme W8.1 : on place les programmes qui nous intéressent dans la barre des taches --------------- #mais-chut |
fegre Voleur professionnel |
|
core_i9 | De mon coté, passé de 7 à 10 sur un de mes pc, la seule chose qui m'embête c'est windows update, j'ai toujours eu pour habitude de faire mes maj manuellement, donc ça me perturbe cette impression de ne pas avoir la main, surtout avec les pilotes, quelle perte de temps surtout que ma carte graphique est officiellement abandonnée par AMD depuis juillet, le dernier pilote whql fonctionne très bien, mais windows continue à me retélécharger des pilotes beta avec catalyst control center en plus c'est pénible. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 19-12-2015 à 19:52:15 |
Punky4 | mécontent des memes choses que toi Java.
Message cité 1 fois Message édité par Punky4 le 19-12-2015 à 20:02:00 |
windows 10 et un tout petit peut plus poussé que 8.1, lui même bien plus poussé que Win7 pour tourner sur de petites config/vielle les bon vieux bi-core/1Go de RAM que l'on trouve sur les plus vielle machine ne font fait pas peur et beaucoup rapporte une meilleur fluidité que sur les prédécesseurs https://www.youtube.com/watch?v=EksRYrLD5jY Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-12-2015 à 20:21:23 --------------- #mais-chut |
fabcoq |
|
tato71 |
Message édité par tato71 le 19-12-2015 à 23:19:03 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 23:15:23 |
core_i9 |
|
Punky4 |
|
JAVA ALIVE Café only | stflist.exe est un process lié à la virtualisation. L'éditeur est MS mais il n'a pas à tourner, je pense, sur une install classique. En tous cas, j'ai pas ce process chez moi. Tu utilises la virtualisation ?
Message édité par JAVA ALIVE le 20-12-2015 à 00:05:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bits est le protocole de transfer de fichiers utilisé par Windows update https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bac [...] er_Service Message édité par Z_cool le 20-12-2015 à 00:23:35 --------------- #mais-chut |
nnwldx | Bits fait parti des composants Windows, désactiver les services par défaut n'est pas une solution, ni un bon conseil.
|
JAVA ALIVE Café only | Arf, ok. J'ai fait une bête recherche de bits.exe.
|
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 20-12-2015 à 10:51:40 |
JAVA ALIVE Café only |
|
core_i9 | Merci pour vos conseils, j'ai téléchargé l'outil de MS pour masquer les mises à jour, voir ce que ça donne, mais apparemment, il faudrait désactiver WU pour qu'effectivement il ne télécharge rien avant, c'est un peu radical, j'espère vraiment que MS fera marche arrière pour ceux qui le souhaite avec les MAJ mais j'en doute. Pour les MAJ de sécurité et importantes ok, pour les autres, on pourrait laisser le choix, je trouvais ça génial quand 7 et 8 proposait des pilotes dans WU, mais avec 10 c'est une obsession! Pour AMD c'est indiqué sur leur page que ceux qui veulent des pilotes certifiés pour les cartes d'avant les HD 8400 series qui sont passées "legacy products" (déjà!), ce sont les pilotes 15.7.1 de juillet qu'il faut prendre. "For users looking for a WHQL certified driver, the AMD Catalyst™ 15.7.1 driver will continue to be available for users running Windows® 10, Windows® 8.1, and Windows® 7. " Pour la virtualisation, je ne l'utilise pas, mais je me demandais si des fois windows ne fait pas appel à ces processus quand on lance ou installe des programme en mode compatibilité, chose que j'ai pas mal faite hier? Message édité par core_i9 le 20-12-2015 à 12:02:58 |
jacque1 |
|
ancitrus | pour ma part, résultat assez mitigé .
|
tato71 |
|
JAVA ALIVE Café only | ancitrus > j'ai rajouté l'uograde gratuit. Les autres points sont déjà remontés.
|
ancitrus |
JAVA ALIVE Café only | Ben, je compile les interventions des uns et des autres dans le 1er post et c'est rajouté que l'upgrade est gratuit dans les bon côté de W10 |
ancitrus | ok |
JAVA ALIVE Café only | Bon, vacances jusqu'au 12 janvier environ, je ne remonterai pas les pros/cons pendant ce temps. Continuez à voter et commenter, je ferai ça à mon retour.
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Les gars faut arrêter on est presque en 2016. 1 Go de Ram c'est tout simplement pas utilisable pour surfer sur le net. Il suffit de regarder la taille en mémoire des navigateurs pour comprendre le problème.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Comme je vois que vous avez la vérité je vous laisse entre vous --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nnwldx | Personne n'a dit qu'il détenait la vérité.
|
hedo78 | C'est vrai que 1 Giga de Ram est un gros facteur de ralentissement (moins si on a un Ssd)
|
core_i9 | Windows a une excellente gestion de la RAM depuis 7 (au moins, j'ai zappé vista) j'ai été très surpris quand j'ai pu le tester moi même sur un vieux p4 avec 1Go de RAM. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "Arrêter de dire que c'est optimisé c'est totalement faux" qu'on vous dit --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LePcFou Delinquant textuel | Pas content
--------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel | Non les gens utilisent majoritairement windows alors que c'est de la merde.
--------------- Keyboard not found |
nnwldx | Avant de dire que c'est de la merde, il faudrait te rendre compte de la difficulté de faire un OS.
Message cité 1 fois Message édité par nnwldx le 26-12-2015 à 00:27:04 |
Trit' |
Imaginons un monde où les concepteurs de pilotes matériels en faisaient qui soient exactement équivalents, aussi bien pour Windows que pour Linux : je me demande si Windows resterait le meilleur OS (ou le plus indiqué, voire indispensable) pour les jeux et autres logiciels ne pouvant a priori – actuellement dans notre monde – pas fonctionner sous Linux, que ce soit aussi bien ou pas du tout. Mais c'est le genre de question qui n'aura jamais de réponse car personne ne cherchera à vérifier ce qu'il en est. Message édité par Trit' le 26-12-2015 à 01:08:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-12-2015 à 08:31:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost incrémental de la partition OS (Win 7 ou Win 10) | Erreur 0xc00021a suite à la mise à jour Win 10 |
Win 10 OEM et logiciels préinstallés | Win 8.1 et Saitek Pro Flight Yoke System |
Version 1511 qe Win 10 met 10 mn pour se lancer | Install Win 10 sur SSD "Nous n'avons pas pu créer de partition ..." |
aidez-moi, question du WIN 8 | Win 7 ne démarre plus |
Win XP : comment forcer Win à redemander le pilote ? | Démarrage très très lent (>10') Win 8 et 10 |
Plus de sujets relatifs à : Sondage Win 10 : content ? Pas content ? |